Bruit en roulant
pascal
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon espace2 j'ai un bruit dans l'habitacle quand je dépasse les 45 kms/h.
Quand je tourne le volant légèrement sur la droite le bruit s'estompe.
Merci de m'orienter sur la pièce à changer
sur mon espace2 j'ai un bruit dans l'habitacle quand je dépasse les 45 kms/h.
Quand je tourne le volant légèrement sur la droite le bruit s'estompe.
Merci de m'orienter sur la pièce à changer
A voir également:
- Bruit voiture en roulant
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Citadines
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes