Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son
Résoluon m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
on m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Bonjour, j ai le voyant moteur qui s allume sur mon Rav4 année 2000 2 l essence. j ai fait changer les 4 sondes lambda. bonjour la facture 789 euro...
Bonjour, je voudrais savoir à quelle kilométrage il faut changer la courroie de distribution merci
Bonjour, pour nettoyer les fiches de connections avec un produit , faut t'il debrancher la batterie merci
Bonjour, Sur mon chrysler voyageur de 1997 les feux de croisement ne fonctionnent plus. Je n'ai plus que veilleuses et feux de route avec le comod...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de ce modèle en particulier? Est-ce un moteur Renault? Consomation? Services? Etc... Merci d avance
bonjour a tous j'ai un souci de klason sur ma picasso le fusible est bon donc je cherche le commodo pour le changer mais je ne sais pas ou il ce...
Bonjour, Merci christiano ....donc inutile de la changer aux 100000 km ?
Bonjour, L'opel corsa D , 2010 , essence , 1.4 100 cv automatique , possède t'elle une courroie ou une chaîne ?merci pour vos réponse
Bonjour, j habite a paris et je voudrais savoir ou pourrais je trouver un garage vraiment pas cher pour faire ma courroie de distribution
Bonjour, ma clio 3 a 9 ans et 30000kms est il urgent de changer la courroie de distribution merci
Bonjour, pourrais je savoir combien me coûterai le prix de du changement de ma courroie de distribution de ma 307 diesel année 2003? merci
Bonjour, j'ai une citroën berlingot utilitaire 75 hdi bisness je voulais savoir si cela était normal d'avoir de l'air qui arrive part le bas alors que...
bonjour,je vient de tomber en panne avec ma voiture ,je passe la vitesse en 1ere impossible d'avancé sa fait un bruit de graillonement mais ca n'avanc...
Bonjour, J'envisage d'acheter un véhicule 206 peugeot essence année de mise en circulation 11/2005 avec un kilométrage de 19000 km Avec un tel kil...
il faut combien de kilometre pour changer la croix de distribution merci
Bsr jai un c4 Picasso compteur fonctionne plus il a 2 très aidez moi merci
Bonjour, J'ai acheter d'occasion une golf 4 TDI 110cv et j'ai problème sur problème , la voiture fume noir , elle démarre quand elle veut bien démar...
Bonjour le forum jai une xsara 16! S16 110ch vtr . Mon probleme c que jai une perte de puissance quan je sui a moin de 3500tr/min . Parfois meme quan ...
Bonjour, j ai un probléme ma voiture broute quand je démarre merci de me repondre
Bonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?
Bonjour, Je possède une xsara vts sport wrc série limiter et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir récupérer de fameux papier car la je peine ...
bonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...
Bonjour, j ai le temoin de la batterie qui reste allumé, le voyant de bougies de chauffe qui clignote. l ordinateur de bord me dit qu il y a un defa...
Bonjour , Je souhaiterais savoir pourquoi mon clignotant gauche se met à clignoter plus rapidement (et cela depuis hier) sur mon picasso. Fusibles co...
bonjour j ai une Renault 19 1.4 essence 80 ch boite automatique elle démarre très bien en centre ville sa va arriver sur l autoroute l horreur on di...
Bonjour, j arrive plus a sortir la clé du neyman n y la tournée , pour arreter le moteur je suis obliger de caler et debrancher la batterie, o secour(...
J'ai fait changé mes sondes lambda, il y a quelques jours car le voyant s'allumé sur mon tableau de bord ( voyant qui ressemble à un moteur, voyant à ...
Bonjour, Je lis que ma Duster à un FAP. Je veux vidanger moi meme, mais l'huile utilisée jusqu'à present par Renault (ELF SXR evolution 5W40) n...
Bonjour, Plus info que question. Je rajoute une photo du filtre habitacle qui se trouve aux pied gauche du passger avant. Filtre à échanger en re...
Bonjour, Je compte faire la vidange et changer filtres de ma Duster FAP 110 DCI 4x4. Je raajoute quelques photo's. Ce serait gentil si qqn pouv...
Bonjour, Voici 2 photo's montrant le filtre à carburant. La voiture à 60.000 Km, et je voudrais changer. SVP qqn peut confirmer que seul accès par...
Bonjour, j ai le temoin de la batterie qui reste allumé, le voyant de bougies de chauffe qui clignote. l ordinateur de bord me dit qu il y a un defa...
Bonjour, J'étais propriétaire d'une Citroën C4 coupé rouge, diesel, 90cv. J'étais ''surtaxée'' car il s'agissait d'un coupé, rouge, diesel. Ré...
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma voiture voila depuis 2 jour quand j'accelere on n'entend comme un sifflement a première vue on n'entend se bruit a...
Bonjour, Après avoir roulé 100Km sur autoroute, Citroen xsara automatique, essence - 8cv - exclusive 1.81 BA (1997) a stoppé net.. TRES Dangereux. I...
salut je me nomme sylvain j'ai un problème sur ma voiture du nom de hyunday,le moteur se coupe en cour de conduite.s'il vous plais j'aimerai avoir une...
Bonjour, j ai eu un soucis de démarrage avec mon Picasso et j'ai réussi à trouver en changeant le capteur sur la pompe de gazoil et maintenant nickel ...
bonjour, Je devrais changer de voiture prochainement et j'hésite entre la Peugeot 3008 1,6L THP 165, la RAV4 151 VV Club édition la Kadjar "intense ...
Salut tout le monde, Comme l'indique le titre, j'ai une voiture assez ancienne donc si quelqu'un était callé sur ce genre de modèle, il ou elle ser...
Bonjour, je suis sur une occasion de 2002 209000 km. apparemment entretenue, je me pose des questions sur la vanne egr. que me conseillez vous de...
Bonjour, voila je possède un Mercedes 308 cdi de 2005 .je voulais savoir si il étais brider d usine car il monte a 120 km ? merci .Bien Cordialemen...
bonjour j ai un probleme de demarrage avec ma c3 hdi quand elle est chaude cela fait comme ci il n y avait plus de batterie j ai donc change la batter...
Comment changer mon embrayage sur mon fiat multipla jtd de 2000
Bonsoir messieurs, Étant actuellement en discutions pour l'achat d'un Volvo S60 2,4 D5 summum de 2005 en full options avec GPS toit ouvrant etc... Q...
Bonjour, j'ai changer mon ampoule de feux de brouillard sur ma voiture scenic 2003 et ma voiture ne démarre plus. merci de m'aider
bonjour Je possède une C3 1l4 HDI 70chv de 2003 qui ne démarre plus! Le véhicule est en "Mode Eco", il m'est impossible de démarrer! quand je tou...
Bonjour du jour au lendemain ma voiture ne démarre plus seulement avec les pince
Peut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
Bonjour, les voitures français ont moins la cote car moin fiable que les étrangères qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente...