Kilometrage elevé sur berlingo hdi 2000
Bonjour, Mon totaliseur kilométrique est passé à 999999 de kilometres. Le totalisateur journalier reste à 0, quelque fois revient à 138;2 kilometre....
Bonjour, Mon totaliseur kilométrique est passé à 999999 de kilometres. Le totalisateur journalier reste à 0, quelque fois revient à 138;2 kilometre....
Bjour a tous et bonne année je suis nouveau alors voila jai un soussi avec ma xantia 2.1 td elle a ralentie instable pu le gasoil mal brulés en dirait...
Bonjour, j'ai une clio 3 avec ordinateur de bord et je viens de voir plusieur forum pour savoir comment sans la valise mettre le compteur a niveau p...
Bonjour, pourriez vous me dire - ce que vous pensez de ce véhicule sur la piste ? - quelle est la garde au sol de la Rav 4, 4x2 le dernier modèl...
Bonjour, J'ai une 407SW diesel manuelle version 2007. Depuis trois jours l'ordinateur de bord m'indique que le système ABS et le ESP sont défectueux...
Bonjour, Hier en me prenant un trottoir du coté droit, je pense à devoir refaire le parallélisme avant (volant qui tourne vers la droite), je voud...
bonjour j ai ma supercinq tl de 1988 avec 100000 km j ai change bougies fils de bougies tete de delco vis platinees condensateur bobine allumage et ...
Bonjour J'ai un c4 picasso de 2007, 1, 6 hdi 110cv fap bmp6. Il a 190000 km et depuis quelque temps, après une 40ene de kilomètres, des défauts a...
Pour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le voyant qui s'allume en roulant avec ma 106.Après il s'éteint.C'est normal?
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre une roue de secours ( au lieu de la bombe de secours) Chez YUNDAI pour mon IX35, C' est de l'ordre de ...
à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée sur une Clio 2 1.5 cdi (diesel)?
Bonjour, je n ai plus de direction sur mon c8 et le bocal d huile de direction est vide
Bonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...
Bonjour, le moteur de ma voiture continue a tourner lorsque j enleve ma clef de contact s agirait il de l electro vanne si ouii comment faire pour l...
voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'ai roulé e...
Bonjour, j ai un qashqai4x4.jai du mal à passer les vitesses.ya t il qelqu'un qui a eu le meme souci.merci
bonjour j ai acheté ma picasso y a un ans quand je roule sa fait le bruit d une voiture éléctrique seulement quand je roule j ai été chez feu vert il ...
Bonjour! Etrange découverte sur mon berlingo de 2002 : lorsque je suis garé dans une pente, à l'arrêt, je mets une vitesse sans mettre le frein à m...
Bonjour, J'étais en train de démonter mon "répartiteur" d'air pour changer mes bougies de préchauffage, car je les ai testé et une est HS. Simpleme...
Bonjour , Je possède un C4 Picasso de fin 2007 ( ancien taxi ambulance ) qui a environ 245 000 km ; j'ai fait changé ma vanne EGR le 18 décembre ,...
Bonjour Possédant une C5 de2010 je rencontre un problème d'usure d'accoudoir portière conducteur. Est ce qu'il y a un moyen de palier à ce problème ...
Bonjour, je viens d'acheter une 206 1.4HDI 200 000km, an 2002; en quelques jours mon kilomètrage restant à faire est passé de 1900 à 0 ce matin; mo...
Bonjour, Le manuel d utilisation du duster DCI 90ch indique un reservoir de 50l hors mes deux derniers pleins sont de 54 et 63 litres. Avez vous une...
Bonjour, nous avons un C4 grand picasso de 2007, il affiche 180 000 kms (acheter à 130 000 kms), Horreur, que des problèmes depuis les 150 000 kms, pr...
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...
Bonsoir, J'ai une C3 année 2005, 60000Km, mon garagiste me dit qu'il faut que je change ma courroie de distribution qu'en pensez-vous ?
Bonjour mon souci est que avec le froid ma chère voiture fait des caprices impossible de démarrer le symptôme est celui d'une batterie a plat. J'ai do...
sur le tableau de bord de ma voiture est affiché température de l'eau trop élevée alors que le moteur était froid. Qu"est-ce que cela signifie? je n'a...
Bonjour, Mon véhicule démarre et roule normalement, aucun voyant ne s'est allumé. Néanmoins, la voiture fait un bruit très fort et étonnant dès l...
Bonjour, j'ai un probleme de puissance avec ma laguna 1 phase 2 dti de 99 j'ai aucune puissance a froid uniquement, 60kms en 5éme le tant que le mote...
Bonjour, Je suis embêtée j'ai le même problème avec mon TDB pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre réparateur sur Roissy je suis du 9...
Bonjour, j'ai une 106 cartoon mais des fois il lui arrive de ne pas vouloir démarrer je la laisse une ou deux heures et je réessaye et là elle démar...
Bonjour, ma citroëne C5 ne se lève pas, pouvez vous m'aidez? est-ce que le problème est au niveau de la pompe car la pompe est brûlant?
Bonjour, je posséde un Koleos 4X2 150 CV (Edition Bose) Après avoir connecté une remorque ayant une connexion électrique défaillante, je n'ai plus...
Bonjour, ou sont les bougies d'allumage sur une mercedes clk 200 essence .
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix pour changer la courroie de distr.+vidange pour une 207 hdi 2007 mrci!!
Bonjour, j'ai une Séat Léon référence 1.6 I de février 2006. Elle a 90000 Km. Dois-je faire changer la courroie de distribution ou bien cela peut_il...
Bonjour, Jacky, j'ai un Partner Tepee d'ocas et constate les mêmes prbs de suspension, les amortisseurs censés amortir, sont plutôt du style amplifi...
Bonjour, comment dois faire pour immatricule ma voiture en France ? ¡ '
bonjour j'ai l'ordi de bord qui me dit liquide de frein insuffisant j'ai fait le complement il m'indique tjrs la meme chose du coup plus de eps ...
bonsoir, voilà mon souci, mon fils qui ai en études très loin rencontre depuis deux jours un souci avec son véhicule, sa voiture monte en température....
bonjour , je recherche le manuel du proprietaire pour mon coupé Mustang 1967
Bonjour, Mon C4 PICASSO 2009 , 65000 km, à depuis quelques jours du mal à passer de 3è en 4è et de 5è en 4è.Il faut revenir au point mort pour la...
Quelle Citroën C4 choisir ? Merci
j aie un kangoo 1.5 dci de 2008 avec 94000 kms au compteur quand faut il changer la courroie de distribution
Bonjour, j'ai acheté une xsara 2.0 litre 90 cv, et le vendeur me la vendue comme pouvant parcourir entre 900 et 100 km sur route ou autoroute, résult...
Bonjour, Quel Renault Captur choisir ? Merci
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup de sport donc la ringuette et le cheerleading je suis blessé au genoux droit vers l'extérieur. Je suis aller ...
Bonjour, savez-vous combien coute la réparation chez un garagiste le changement d'un frein de parking sur un scenic 2, car le mien est complètement ...