Probleme de capteur
mouchker
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai l'ordi de bord qui me dit liquide de frein insuffisant j'ai fait le complement
il m'indique tjrs la meme chose du coup plus de eps
est ce un capteur qui ne fonctionne pas
j'ai l'ordi de bord qui me dit liquide de frein insuffisant j'ai fait le complement
il m'indique tjrs la meme chose du coup plus de eps
est ce un capteur qui ne fonctionne pas
A voir également:
- Probleme de capteur
- Capteur esp - Guide
- Fusible capteur pmh ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pmh kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression pneu c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
C'est probable et il faut nettoyer les contacts du couvercle du réservoir de liquide de freins.
Amicalement.
C'est probable et il faut nettoyer les contacts du couvercle du réservoir de liquide de freins.
Amicalement.