A voir également:
- Remise a zero vidange 206
- Remise a zero vidange 206 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Remise a zero compteur vidange 206 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de remise à zéro de vidange scènic2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange suzuki sx4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Cette clé n'a qu'une valeur indicative ! Faites vos vidanges en fonction des préconisations de votre garagiste. Tous les 5000 ou 10000 km en fonction de l'age du véhicule.
Il est sans doute possible de déconnecter cette clé, cela est mentionné dans le livret "mode d'emploi" du véhicule.
Cordialement
Cette clé n'a qu'une valeur indicative ! Faites vos vidanges en fonction des préconisations de votre garagiste. Tous les 5000 ou 10000 km en fonction de l'age du véhicule.
Il est sans doute possible de déconnecter cette clé, cela est mentionné dans le livret "mode d'emploi" du véhicule.
Cordialement
soit passé de 1900 à 0 avec apparition de cette clé était inquiétant!
cordialement
Cordialement
http://entretien-hdi.blogspot.com/p/reset-compteur-maintenance.html
bon courage