Joint de culasse à changer sur une clio iii
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...
Bonjour, Jai recemment fait l'acquisition d'une sandero (car la famille s'agrandit) en laissant ma polo. Or cette dernière manque vraiment de puis...
J'ai un problème de surchauffe moteur,la température monte dans le rouge,j'arrète le moteur,et rajoute du liquide de refroidissement,ça marche un mome...
Bonjour, les galets de la courroie de distribution ont cassé sur ma nissan micra de 2003 1,5DCI. La courroie a été changée à 90000km et elle en a 148...
Bonjour, M a 206 1l6 hdi qui a 123000 km claque quand je roule a faible allure selon comme la pédale d accélération et positionner et je n arrive pa...
Bonjour, je voudrais savoir combien de litre d'huile il faut pour une boite de vitesse sur un moteur de laguna 2 1.9DCI 120 ch
Bonjour, le tableau de bord de mon SCENIC s'est éteint aujourd'hui. j'ai débranché et rebranché sans succès la batterie (sur les conseils d'un copa...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...
bonsoir d'un seul coup ma voiture xara picasso ne s'ouvre pas avec le boitier pensant que c'est lapile je viens de la changer pas ce n'ai pas ça !!!!...
je possède un RAV4 116 D de 2005,problème de témoin moteur allumé : électrovannes de pompe , vanne EGR changer, et au bout de 10km le voyant se rallum...
j ai debrancher la batterie de ma xsara 2l hdi et mon vehicule ne demarre plus
Bonjour, j'ai un pb avec ma scenic 2 de 2007, elle ne démarre plus et un voyant rouge clignote très vite. Ma carte n'ouvre plus les portes et même qua...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...
Bonjour, je posséde une opel astra cabriolet,le voyant air-bag reste allumé?numéro du fusible a enlever.merçi
bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...
Bonjour, je me demande combien de kilomètres environ peut faire un Ssangyong korando 2L3 ?
Bonjour à tous J'ai acheté la nouvelle C1 c'est une 3 cylindre et quand je démarre je trouve qu'elle fait du bruit . Quand je passe la première et qu...
Bonjour, on explique enlever le fusible de l'AIR-BAG!mais lequel,quel numéro.merçi de me répondre;
mon c5 affiche systeme anti polution défaillant .difficulté à la mise en route (désamorçage)pour le reste ras qu'est ce que cela pourrait etre? avez v...
bonjour j'ai un probleme au demarrage de ma c5 par moment elle vas bien demarrer par moment plus du tout j'ai debrancher et rebranché les trois bo...
ma question est la suivante, j'ai une citroen c3 depuis juillet d'occasion, lorsque je m'arrete à un feu ou un céder de passage ou même devant ma port...
Bonjour, on a achete il y a 1 an , espace 4 , 2003 , 2.2 dci , 150000 km , apres 1 an , on a eu message defaut chargeur batterie et défaillance inje...
je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...
Bonjour, bonjour je doit démonter mon volant pour bien le positioer suite a un changement de cremaillere
Où puis je trouver des pièces détachées par un 4*4 Mahindra car l'importateur a fait faillite?
Bonjour, comment changer des plaquettes de frein sur berlingo de 2006 et les disques av svp merci
bonjour...demarre toujours tres bien, mais 1 fois sur trois au demarrage en premiere elle cale et affiche "systeme antipollution defectueux" puis rede...
boujour je viens de prendre possession d un grand c4 picasso 2.0 hdi exclusif de 2010 et on m a remis une petite clé rouge mais la secretaire était ...
Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000 km. Maintenant elle a 137000...
Bonjour, Le ventilo de ma meriva ne démarre pas .Il y a 3 fils sur le ventilo ou je mets le 12 volts et a quoi sert le 3e fil ? y a t il une sonde te...
Bonjour comment demonter les garnitures de portiere pour avoir les vitre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour a tous voila j ai un souci avec ma voiture de 206 sw année 2006 1.6 16 v 110 ch essence j ai testé avec le plain de voiture normalemen...
Bonjour, je viens d'acquérir une corsa 1.3l cdti 75 cv de 150000 kms dans un état impéccable, quand pensez-vous? merci
voila pour mon premier déplacement hors frontière après +-150km jais entendu un léger bruit coté conducteur qui c'est amplifier de+en+fort je donnais ...
Bonjour, Je possède un Berlingo 2011, 1600 HDI de 110CV et je ne parviens pas à localiser le filtre gazoil afin de le remplacer. Si vous avez u...
Bonjour, Depuis quelque temps, le ventilateur de ma voiture se met trés souvent en marche. Le témoin de chauffe ne s' allume pas. POurriez -vous me...
probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?
Bonjour, problème feu de position sur tableau de bord citroen c2 anne 2006
Bonjour, a quel kilométrage on change la courroie de distribution de la Ford Fiest 1.25 ESS 2011
Bonsoir j'ai une Twingo de 1999 , modèle 1,2 60 cv . Tous les 3 jours je mets 25 euros d'essence ? Pourquoi? -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjour, Mes amortisseurs arriere ont "une fuite" alors que je ne roule que sur des autoroutes bien entretenues. Avez-vous un souci de ce genre? ...
Bonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?
Je viens d'acheter un pt cruiser de 2001 mais voila le moteur chauffe et je n'ai pas encore reçu le dvd en Français pour avoir un peu d'explications ...
Bonjour, je suis possesseur d'une citroen C5 HDI V6 2.7, et je suis trés content de ce véhicule, autant par son confort de conduite et souplesse du m...
Bonjour, A 44 000 km le turbo de ma C4 Picasso H.S. La C4 a 4 ans. Est-ce normal ?
Bonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...
..Et honte à Peugeot,qui produit une fade copie avec la 208 gti,pendant que Ford reprend l'esprit des gti d'antan avec la Fiesta ST..qu'en pensez-vous...
Bonjour je possède une FIAT PUNTO (176) 60 1.2 (60ch) . À cause de problèmes financiers je n'ai pas pus lui faire les révisions nécessaires et je m...
Bonjour J'ai un problème avec ma vitre électrique sur Citroën c4. J'ai changé la platine, le moteur les fils ont été vérifiés et ma vitre ne s'ouvre ...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la clé sur le tableau de bord de ma seat ibiza de 2004, le kilomètrages apparaît mais le mot "OIL" reste un bout ...