Les discussions

thomas Citadines

Kilometrage

qui a un record 106 j'ai une 1.5 d je roule toujours avec elle a 310000 km qui di mieux

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fifi62380
georges Compactes

Megane 1.9l dci a l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour , j ai une megane 1.9L DCI le probleme c est que j ai une grosse perte de puissance la voiture ne monte pas au dessus de 1500tr/min , j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aurelien
stephane Monospaces

Panne sur scenic

probleme pour le demarer lorsqu'il est chaud. c'est 1 scenic1.9 dci de 2001 si vous pouvez m'aider .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
robert4
sarra Citadines

Je veux acheter une voiture

Résolu

je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aurelien
jean-claude Compactes

Probleme de connection haut parleur

voici mon probleme j ai un haut parleur dans chaque portiere celui cote conducteur ne fonctionne pa a cause connexion jai ete voir peugeot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ludovic20
didier Berlines

Probleme sur laguna 2 de 2001

Résolu

je n'est plus de chauffage,la ventilation marche fusible bon . j'ai démonté la boite a gant , et sur la livre mécanique laguna il parle d'un fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
josianegarin
MICHEL Compactes

Bonjour je recherche un lecteur cd

proprietaire d'une megane ph 2 je recherche un lecteur cd d'origine celui qui etait dedans a ete demonter par l'ancien proprietaire meci faire offr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Francois
corinne Monospaces

Ma voiture.....

galere comme voiture

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
corinne12
gilbert Compactes

Compteur

de temps en temps l'aiguille du compteur de vitesse tombe a zero quand je roule de quoi cela peu venir

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
simousse
CATHERINE Compactes

Je cherche un moyen de vendre ma voiture

LE MOTEUR A RENDU L'AME ET JE VOUDRAIS REUSSIR A TROUVER QUELQU'UN QUI SERAIT PRENEUR DE MA VOITURE EN L'ETAT CONNAISSEZ-VOUS DES SITES DE VENTES

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isabelle
FLORIAN Compactes

A vendre opel astra 1.9 cdti 120 ch elegance

A VENDRE OPEL ASTRA POUR ACHETER UNE PLUS GROSSE EN VOLUME LA VECTRA SOIT L INSIGNIA EN DEBUT D ANNEE 2009. TB VEHICULE EN TRES BON ETAT JE PEUX JOI...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
FLORIAN4
philippe64 Berlines

Reservoir lave glace arriere safrane

ya til 1 ou 2 reservoirs lave glace sur safrane pouvez vous me dire ou se trouve le reservoir arriere merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
philippe64
Valérie Citadines

Comment changer le phare feux de position?

Est ce facile? Ou se procurer l'ampoule à changer? Merci de m'expliquer la dmarche à suivre si une femme peut le faire!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Laure
Claire Monospaces

Un nouveau moteur à 60 000km?

J'aimerais savoir si je suis la seule à qui ça arrive! C'est tellement invraisemblable!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
aurelien
evelyne Compactes

Pose auto radio chargeur cd

qui peut me dire quelle console racheter pour changer poste d'origine a cassettes sur mégane premiére série.Sachant qu'elle posséde commande au volan...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
aurelien
jean claude Monospaces

Mon rêve de rouler en caravelle

pourrais je un jour avoir le bonheur de rouler en caravelle? La voiture de mes 20 ans.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jean-pierre11
danielle Compactes

Siège supplémentaire

Nous possédons un siège supplémentaire de 307 sw coloris vert en velours (prix à débattre)

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
danielle5
Cédric Berlines

Pas assez de froid

ma clim es rechargé, le compresseur tourne, pas de fuite et pourtant j'ai de l'air chaud mais pas de froid. quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aurelien
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 826