J'ai debrancher prise calculateur et rebrancher demarre plus ?
Bonjour, est ce normal ????
Bonjour, est ce normal ????
Bonjour ,j'ai une peugeot 406 hdi est depuis un certain temps la voiture ne depasse plus les 90km/h.elle demarre sans probleme mais des que l'aiguille...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de m'inscrire donc n'hésitez pas à me dire si je fais pas comme il faut. Voila j'ai un so...
Bonjour. Ma Renault 4l à rendue l'âme et je suis donc dans l'obligation de me trouver un autre véhicule; je pencherais pour un petit utilitaire du typ...
Bonjour, Il fonctionne bien mais de temps en temps il s'arrête. Je suis obligée d'attendre 1 heure et il redémarre. D'où peux venir cette panne...
Bonjour, G un picaso mes le clignotants cligniote ts sou seul San arête
Bonjour, j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s allume. Sachant que j'ai l'alternateur a changer,serrait-il-possible que ça soit la cause de...
quand changer la courroie de distribution sur une modus de 138000kms de 2006 1l5 ,elle a déjà été changée 1 fois ,merci
ma brelingo hdi multispace 2002 ne démarre pas apres lavage moteur eceque possible mémoire atteinte d'eau ?
Bonjour, bonjour je vien de changer ma pompe qui fait levaer et besser ma voiture mes comment faire pour rempoter le loquide voiture sur cal ou pose...
bonjour je vien de changer ma pompe hydrolique de ma c5 je voudree savoir quand je vais mettre mon loquide dans mon vasque si il a une purge si oui ou...
bonjour j'auris voulus savoir pourquoi mon evasion s'etein au ralenti et j'ai le voyant de défaut de moteur qui s'allume ca peut venir de quoi merci d...
Bonjour, je n'ai plus de ventilation d'air expulsée , la soufflerie ne marche plus et quand je sélectionne a fond les degrés de chauffage de la c...
Bonjour, après changement du récepteur d'embrayage fait par le garage , ma voiture qui démarrait très bien , ne démarre plus qu'au 3ième tour de clef.
Combien coute un tableau de bord d'une Xsara Picasso 2.0 HDI, car on me dit qu'il a grillé.
gros probleme moteur cassé 170000 kms bravo renault
Je suis un client Volkswagen depuis... le siècle dernier ! T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto... Un bonheur de rouler avec ...
bonsoir, je possede un s...
Bonjour, le témoin "défaut" s'est allumé sur mon cc DCI 130, quel peut être le problème ?
Bonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...
Bonjour, j'ai un problème avec mon xsara picasso 2.0 hdi année 2001 alors voila je n'ai plus d'air chaud qui arrive dans l'habitacle la souffl...
Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité ...
Bonjour, jai une 307 de mars 2003 et jai ce probleme de voyant air bag constament allumé, je pense que c mon air bag conducteur car jai mon klaxon qui...
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma Toyota yaris;quand je roule et arrive a un stop monte en tourre et redescend a 500 tours et fait des accouts...
Bonjour, J'ai acquis recemment ce véhicule propre, 167000km, distribution neuve. Malheureusement une semaine plus tard je change l'embrayage! Par...
Je possède un Fiat Ulysse qui n'a plus de puissance, il m'est pratiquement impossible de doubler .... de plus il consomme beaucoup trop en ce moment. ...
Bonjour, Moi j ai ce problème sur ma ds3 j ai changé le roulement, la rotule, disque et plaquette de frein toujours pareil un bruit d'hélice côté dr...
Bonjour, A QUEL KM , doit-on effectuer la distribution ?
bjr pourriez vous m'indiquer un + après contact dans compartiment moteur pour branchement feux diurnes MERCI.
jlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...
Bonjour, quelqu'un a t'il connu des problèmes de tenue de route en hiver avec son c4 grd picasso principalement sur les ponts? le miens un hdi 138 bmp...
Bonjours j'ai vu une Toyota rav 4 avec 200000km chez un professionnel elle est garantie 3mois au pris de 4900€ toute les diffentes facture depuis 2003...
est il possible de changer un moteur de citroen jumpy avec un moteur de citroen xantia sans changer de boite de vitesse?
Bonjour, J ai une saxo le chauffage intérieur de la voiture marche pas du tout .quand le moteur est chaud .les deux durites qui rentre dans l habita...
Bonjour, Quel est le plus grave de l huile dans l eau ou de l eau dans huile mon moteur a une fuite d huile pas trop grosse .l huile va dans l eau m...
bonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002
Bonjour, Mon véhicule depuis qq temps ne chauffe plus à l'intérieur, il faut que je pousse au max la température, pour avoir un semblant de chauf...
Bonjour, Bonjour j aurais voulu connaitre le prix pour refaire une peinture sur ma voiture
Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma corsa de 2004 (130 000 km), je n'arrive plus à la démarrer sans mettre les câb...
Je voudrais savoir j ai une saxo 3portes et j ai un peut d huile dans l eau de refroidissement cela et il grave et que faire au moins chère merci
Bonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 ...
dans quel sens desserre t'on le bouchon de vidange sur c2 vts
impossible de faire monter vitre coté chauffeur : bouton démonté ? défaillant que faire ? POUR LE RECONSTRUIRE ?comment shéma ?
ma C4 2006 1,6HDI klaxonne plus ou moins fréquemment, parfois presque en continu puis ne le fait plus pendant plusieurs jours. Le bruit semble venir d...
Bonjour, bonjour a tous ,j'ai un probleme sur ma r 11 txe phase 2 de 88 avec moteur f2n 90cv; lui ayant fait une grosse revision mecanique ,(joint d...
panne ventilateur ne declanche pas a 90 mais cale le moteur
Bonjour, Ma C2 à 160 000 kms et un bruit de roulement ou courroie résonne quand le moteur et au ralenti, surtout à froid. Quand j'appuie sur la pé...
Bonjour, j ai un petit problème avec mon opel mokka j ai un rejet d eau quant je ferme le ayon arriére quant il pleut ses désagréable sa mouille le ...
Bonjour, Quand je veux démarrer à froid ma Focus diesel, le témoin de préchauffage clignote et la voiture ne démarre pas bien sûr et au bout de 6 ou ...
Bonjour, a quel kms faut il changer la courroie de distribution megane 2 1l5 dci 105 ch