Les discussions

xantiste Berlines

Problème xantia train arrière

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de m'inscrire donc n'hésitez pas à me dire si je fais pas comme il faut. Voila j'ai un so...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Georges106
killevan Utilitaires et ludospaces

Differences vl et petit utilitaire

Bonjour. Ma Renault 4l à rendue l'âme et je suis donc dans l'obligation de me trouver un autre véhicule; je pencherais pour un petit utilitaire du typ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
killevan
zouzou83120 Monospaces

Scenic phase 1 version 2

Bonjour, Il fonctionne bien mais de temps en temps il s'arrête. Je suis obligée d'attendre 1 heure et il redémarre. D'où peux venir cette panne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zouzou83120
ju77350 Citadines

Voyant qui s'allume ?

Bonjour, j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s allume. Sachant que j'ai l'alternateur a changer,serrait-il-possible que ça soit la cause de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ju77350
jacquootte 58 Berlines

Modus

quand changer la courroie de distribution sur une modus de 138000kms de 2006 1l5 ,elle a déjà été changée 1 fois ,merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jacquootte 58
templar simon Monospaces

Probleme de démarrage apres lavage moteur

ma brelingo hdi multispace 2002 ne démarre pas apres lavage moteur eceque possible mémoire atteinte d'eau ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
templar simon
loulou Berlines

C5 2l2

Fermé

Bonjour, bonjour je vien de changer ma pompe qui fait levaer et besser ma voiture mes comment faire pour rempoter le loquide voiture sur cal ou pose...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
GrandCaribou
loulou02390 Berlines

C5 2l2hdi

bonjour je vien de changer ma pompe hydrolique de ma c5 je voudree savoir quand je vais mettre mon loquide dans mon vasque si il a une purge si oui ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Georges106
happy27350 Monospaces

Evasion citroen

bonjour j'auris voulus savoir pourquoi mon evasion s'etein au ralenti et j'ai le voyant de défaut de moteur qui s'allume ca peut venir de quoi merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106
dombinataure Berlines

Climatisation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation d'air expulsée , la soufflerie ne marche plus et quand je sélectionne a fond les degrés de chauffage de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8
chachou33 Berlines

Ma citroen c5 hdi de 2001 ne démarre plus du 1er coup

Bonjour, après changement du récepteur d'embrayage fait par le garage , ma voiture qui démarrait très bien , ne démarre plus qu'au 3ième tour de clef.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patoche16
CAPUCHAT Monospaces

Changement tableau de bord

Combien coute un tableau de bord d'une Xsara Picasso 2.0 HDI, car on me dit qu'il a grillé.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
snocky.
hdpj Monospaces

Espace 4

gros probleme moteur cassé 170000 kms bravo renault

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.
artyvan Monospaces

Coups de pieds...du touran

Je suis un client Volkswagen depuis... le siècle dernier ! T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto... Un bonheur de rouler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
artyvan
gil p Compactes

Opel corsa 2012

Résolu

Bonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.
delahotteolivier Monospaces

Chauffage xsara picasso 2.0 hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon xsara picasso 2.0 hdi année 2001 alors voila je n'ai plus d'air chaud qui arrive dans l'habitacle la souffl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
delahotteolivier
man triple b Berlines

Volkswagen passat 2.0 tdi année 2006

Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
patoche16
remi66 Compactes

Remi

Bonjour, jai une 307 de mars 2003 et jai ce probleme de voyant air bag constament allumé, je pense que c mon air bag conducteur car jai mon klaxon qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.
bouboule Citadines

Probleme de ralentie de yaris

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma Toyota yaris;quand je roule et arrive a un stop monte en tourre et redescend a 500 tours et fait des accouts...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.
kristofff21 Berlines

Xsara 1.4i 1999

Bonjour, J'ai acquis recemment ce véhicule propre, 167000km, distribution neuve. Malheureusement une semaine plus tard je change l'embrayage! Par...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kristofff21
voiledusud Monospaces

Problème puissance fiat ulysse

Je possède un Fiat Ulysse qui n'a plus de puissance, il m'est pratiquement impossible de doubler .... de plus il consomme beaucoup trop en ce moment. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
voiledusud
Cecs Citadines

Bruit d'hélice sur ds3

Bonjour, Moi j ai ce problème sur ma ds3 j ai changé le roulement, la rotule, disque et plaquette de frein toujours pareil un bruit d'hélice côté dr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16
jj34000 Berlines

Electricitée meganescenic tdi

bjr pourriez vous m'indiquer un + après contact dans compartiment moteur pour branchement feux diurnes MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106
jlnello Berlines

Citroen xsra 2 diesel

Résolu

jlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.
ALONSO59 Monospaces

Glisse grand picasso

Bonjour, quelqu'un a t'il connu des problèmes de tenue de route en hiver avec son c4 grd picasso principalement sur les ponts? le miens un hdi 138 bmp...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ALONSO59
Spokal SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4 2003 5p

Bonjours j'ai vu une Toyota rav 4 avec 200000km chez un professionnel elle est garantie 3mois au pris de 4900€ toute les diffentes facture depuis 2003...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.
FUNRICKY 21 Utilitaires et ludospaces

Changement de moteur

est il possible de changer un moteur de citroen jumpy avec un moteur de citroen xantia sans changer de boite de vitesse?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Georges106
gege Berlines

Radiateur chauffage

Bonjour, J ai une saxo le chauffage intérieur de la voiture marche pas du tout .quand le moteur est chaud .les deux durites qui rentre dans l habita...

Georges106
gege Berlines

Fuite huile

Bonjour, Quel est le plus grave de l huile dans l eau ou de l eau dans huile mon moteur a une fuite d huile pas trop grosse .l huile va dans l eau m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Georges106
raymond1310 Berlines

Citroen c5 la masse

Résolu

bonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002

raymond
jeroboam38 Citadines

Problemes de chauffage c3 hdi90 exclusive

Bonjour, Mon véhicule depuis qq temps ne chauffe plus à l'intérieur, il faut que je pousse au max la température, pour avoir un semblant de chauf...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jeroboam38
ludo Citadines

Peinture sur voiture

Bonjour, Bonjour j aurais voulu connaitre le prix pour refaire une peinture sur ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
boum49
PseudonymeAdequat Citadines

[corsa] problème démarrage

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma corsa de 2004 (130 000 km), je n'arrive plus à la démarrer sans mettre les câb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
PseudonymeAdequat
gege34200 Berlines

Saxo

Résolu

Je voudrais savoir j ai une saxo 3portes et j ai un peut d huile dans l eau de refroidissement cela et il grave et que faire au moins chère merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gege34200
Nicolanta 1er Monospaces

Xsara picasso ne démarre pas après avoir calé

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nicolanta 1er
didiou26 Berlines

Vidande sur c2 vts

dans quel sens desserre t'on le bouchon de vidange sur c2 vts

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Georges106
lacanette Citadines

Vitre avant chauffeur

impossible de faire monter vitre coté chauffeur : bouton démonté ? défaillant que faire ? POUR LE RECONSTRUIRE ?comment shéma ?

patoche16
dedelaterreur1946 Berlines

Bruit de klaxon

ma C4 2006 1,6HDI klaxonne plus ou moins fréquemment, parfois presque en continu puis ne le fait plus pendant plusieurs jours. Le bruit semble venir d...

patoche16
genejean Berlines

Panne opel corsa

panne ventilateur ne declanche pas a 90 mais cale le moteur

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
genejean
jacoumard Citadines

Bruit moteur c2 1,4 hdi 2006

Bonjour, Ma C2 à 160 000 kms et un bruit de roulement ou courroie résonne quand le moteur et au ralenti, surtout à froid. Quand j'appuie sur la pé...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jacoumard
heuro SUV, 4x4 et crossovers

Opel mokka

Bonjour, j ai un petit problème avec mon opel mokka j ai un rejet d eau quant je ferme le ayon arriére quant il pleut ses désagréable sa mouille le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antonius67
filou5750 Berlines

Témoin de pré chauffage sur focus

Bonjour, Quand je veux démarrer à froid ma Focus diesel, le témoin de préchauffage clignote et la voiture ne démarre pas bien sûr et au bout de 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
valanzasco
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 826