Climatisation
dombinataure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de ventilation d'air expulsée , la soufflerie ne marche plus et quand je sélectionne a fond les degrés de chauffage de la clim il sort un tout petit peux d'air chaud ,mais l'air n'est pas expulsée.
pouvez vous me dire quelle pièces je dois changer il s'agit d'un Picasso hdi 2litres exclusive année 2002.
merci d'avance
je n'ai plus de ventilation d'air expulsée , la soufflerie ne marche plus et quand je sélectionne a fond les degrés de chauffage de la clim il sort un tout petit peux d'air chaud ,mais l'air n'est pas expulsée.
pouvez vous me dire quelle pièces je dois changer il s'agit d'un Picasso hdi 2litres exclusive année 2002.
merci d'avance
A voir également:
- Climatisation
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre climatisation voiture - Guide