Climatisation

dombinataure Messages postés 2 Statut Membre -  
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai plus de ventilation d'air expulsée , la soufflerie ne marche plus et quand je sélectionne a fond les degrés de chauffage de la clim il sort un tout petit peux d'air chaud ,mais l'air n'est pas expulsée.
pouvez vous me dire quelle pièces je dois changer il s'agit d'un Picasso hdi 2litres exclusive année 2002.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

manur8 Messages postés 66 Statut Membre
 
bonjour,
il semble que ce soit soit le pulseur de chauffage, soit la résistance de chauffage.
A faire contrôler chez un garagiste
0