Les discussions

philippe Monospaces

Autoradio ?

bonjour à tous simple question, peut on renplacer l'autoradio d'origine sur un scenic 1.5 dci de 2005 (confort authentique) si oui ,doit on forceme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
joel1
sophia Monospaces

Qui est intéressé par une opel meriva ?

je vends une opel meriva en très bon état. * année 2004 * 107000 km * plaquettes arrière neuves en prévision changer les plaquettes avt * CT OK ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cindy
sandy.j Monospaces

Je recherche une plage arrière d'occasion

Si l'un d'entre vous en a une qui ne lui sert pas, faire offre (mon véhicule est de 2000) Merci pour vos réponses Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
laurette1
Angie Compactes

A vendre

A VENDRE!!! FORD FOCUS 2 noire TDCI modèle GHIA break Juin 2006 43000kms, entretien FORD, vitres teintées, phares directionnels anti-brouillard, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fatou
Sandra Citadines

Ampoule veilleuse

Bonjour, J'ai changé une veilleuse et le problème c'est que l'ampoule est tombé à l'intérieur du feux. Que dois-je faire pour la récupérer? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Henri5
frederic Compactes

Satisfait ???

satisfait ???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sylvie
Philippe Henri Citadines

Problémes techniques sur yarris 2007 !

En ce moment les yaris de cette année font l'objet d'une vérif en garage (56 000 véhicules concernés) suite à PB rencontrés sur colonne de direction e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aurelien
cindy5 Monospaces

Qui vends opel meriva?

budget 7000 euros maxi et en dessous de 85 000 km merci de me répondre sur ma fiche Collé cindy si vous etes intéressés je vends golf IV TDI 90 de 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cindy5
gerald Compactes

Je vend ma megane cc 68000km 10200 euros

Résolu

2L 16s luxe privilege karman elle est du 10/04 tbeg gris metallise nombreuses option ct vierge 4pneus neuf vidange a jour

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lahayec
florence Monospaces

Je vends ma seat toledo comme neuve

seat toledo 140 cv stylance année 2005 novembre, kilom 38000 , couleur grise toutes options + radar de recul et vitres teintées, entretien seat, en ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mikael2
Philippe Monospaces

Temoin tableau de bord

Mon temoin de defaillances electroniques reste allumé même quand je roule alors que normalement,il doit s'eteindre au bout de 2 mns maximum; par aille...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jean-pierre11
éveline et olivier Citadines

Est-ce une bonne voiture

c'est une voiture qui m'intéresse . Ai-je raison?

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SONIA
anne charlotte Citadines

Vends 207 sport pack 1.6l hdi 110 moins de 5200km

moins 5200 km mise en circulation en janvier 2009 toute équipé de couleur noir je la vend car g besoin d'une plus grosse voiture pour tracté un va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anne charlotte
sylvie4 Citadines

Achat d'une voiture

je suis interessai par 3 voiture et j'aimerai avoir quelque renseignement cotée prix sa seras la logan mcv laureate dci 85 ch.........cotée coeur sa s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
sylvie4
philippe59 Citadines

Bjr à tous, tomber en panne hière de voiture

j'ai une 1.7 dti opel corsa 2002 et hière sur l'autoroute j'ai ressentis une ratée assez importance qui a durer une fraction de secondes, arriver deva...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
philippe59
sonia Compactes

Ce que je pense de ma voiture

Super voiture qui a du coffre ! Elle m'a évité de nombreux aquaplannings alors qu'un BMW 4*4 est partie jouer au flipper avec les rembardes devant moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
aurelien
kathline Citadines

Regardez vite

J'aimerais savoir les mensurations intérieurs d'une mini Cooper. Ca peut paraitre bizarre mais j'adore cette voiture mais j'ai peur de na pas pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
LAURENCE
rabah Coupés et cabriolets

Creation d'un groupe audi tt.

Bonjour. Je n'ai pas de questions, j'avais remarqué qu'il n'existait pas de groupe "Audi tt" permettant aux passionnés de cette voiture de pouvoir com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Veronique17
jean-claude Compactes

Vis de purge en air du filtre à gasoil moteur dw8

Malgré les explications données dans la revue technique n° 569 page 104 , je ne trouve pas sur ma voiture la vis de purge indiquée par une flèche sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Thierry
christophe46 Compactes

Qu'est ça vaut ?

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai bien m'offrir la dernière ou avant derniere Focus mais est-ce fiable et confortable?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jean pierre marie
guénaël Berlines

Je cherche un mode d'emploi de 406 en pdf

j'ai acheté une 307 qui a été vendu sur le marché Allemand, il se trouve que sur cette version il y a des éléments qui sont issus de la 406 (que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
guénaël
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 826