Autoradio ?
bonjour à tous simple question, peut on renplacer l'autoradio d'origine sur un scenic 1.5 dci de 2005 (confort authentique) si oui ,doit on forceme...
bonjour à tous simple question, peut on renplacer l'autoradio d'origine sur un scenic 1.5 dci de 2005 (confort authentique) si oui ,doit on forceme...
slt a tous g un renault espace et mais roue avant son user a l'extérieur qui a se même problème
Bientot une photo
merci de vos réponses .cordialement.
Bonjour, J'ai un C4 Picasso HDI 110 acheté neuf en janvier 2008 et qui va vers ses 30000 km ce mois-ci. Pourriez-vous svp me donner de façon indicativ...
je vends une opel meriva en très bon état. * année 2004 * 107000 km * plaquettes arrière neuves en prévision changer les plaquettes avt * CT OK ...
cherche poulie de climatisation pour fiat punto 2002 diesel. cherche quelqu'un qui a des problèmes avec la poulie de climatisation de sa fiat punto p...
Bonjour, je cherche a connaitre la cote de ma voiture ZX Volcane en bel etat, de 1995, avec seulement 161000 kms au compteur ! ! ! ! Merci !
Si l'un d'entre vous en a une qui ne lui sert pas, faire offre (mon véhicule est de 2000) Merci pour vos réponses Amicalement
bonjour je voudrai savoir se que vous penser de la nouvelle ford fieta 1.4 d?
A vendre focusII trend 90ch tdci vert ford manthys metalisé 11000 KM model de 2006 entretient ford .vehicule en tres bonne etat KASI NEUF 7500 euro
qui est interresse par une bmw z3 coupe de 1998 a 14000 euros ?
A VENDRE!!! FORD FOCUS 2 noire TDCI modèle GHIA break Juin 2006 43000kms, entretien FORD, vitres teintées, phares directionnels anti-brouillard, ...
j'ais la twingo ll depuis 2ans et suis envahie par la buée,la ventilaion ne suffit pas,je dois essuyée avec 1 chiffon
mini cooper s 175 ch
Bonne voiture et surtout très bien pour la ville
Bonjour, J'ai changé une veilleuse et le problème c'est que l'ampoule est tombé à l'intérieur du feux. Que dois-je faire pour la récupérer? Merci...
satisfait ???
bonjour sur ma clio 2 le voyant défaillance électronique s'allume qui peut me dire de quoi il s'agit et si les réparations sont cheres merci
je la vend avec une attache remorque, 4 roues neige peu utilisé, porte vélo pour 3 vélos, chargeur cd !! vous pouvez m'envoyer un mail sur severine.f...
En ce moment les yaris de cette année font l'objet d'une vérif en garage (56 000 véhicules concernés) suite à PB rencontrés sur colonne de direction e...
budget 7000 euros maxi et en dessous de 85 000 km merci de me répondre sur ma fiche Collé cindy si vous etes intéressés je vends golf IV TDI 90 de 2...
2L 16s luxe privilege karman elle est du 10/04 tbeg gris metallise nombreuses option ct vierge 4pneus neuf vidange a jour
bonjour g depuis des mois des acoups sur ma 205 essence 1.4 de 1994 ( 1.3 je c plus ) g mis au fil des mois des produits pour nettoyer l injecteur , ...
Pour partir en vacances à 6 personnes et garder de la place pour les bagages, je suis à la recherche d'un siège arrière de 807 en lieu et place de ma ...
seat toledo 140 cv stylance année 2005 novembre, kilom 38000 , couleur grise toutes options + radar de recul et vitres teintées, entretien seat, en ex...
Mon temoin de defaillances electroniques reste allumé même quand je roule alors que normalement,il doit s'eteindre au bout de 2 mns maximum; par aille...
je me suis fait fracturer ma voiture et je suis à la recherche de portières vu les prix dans les casses...
combien peut couter la réparation d'une distribution qui m'a laché sur une mondéo clipper? elle est de 94 , en vaut-elle la peine ?
c'est une voiture qui m'intéresse . Ai-je raison?
je parle surtout moteur j'avoue que moi meme je suis proprietaire d'une 306 en diesel en 1.9 d de 1993 elle totalise bientot 300.000 kms et tous cela ...
simplement voir si c'est un voiture fiable dans le temps sans trop grand soucis majeur merci de votre reponse a bientot
moins 5200 km mise en circulation en janvier 2009 toute équipé de couleur noir je la vend car g besoin d'une plus grosse voiture pour tracté un va...
Comment nettoyer les sièges ?
j'ai toujours été peugeot mais une opportunité c'est faite sur une c3 hdi 16s mais je ne connais pas trop citroen,j'ai toujours été satisfaite de peug...
.....
je suis interessai par 3 voiture et j'aimerai avoir quelque renseignement cotée prix sa seras la logan mcv laureate dci 85 ch.........cotée coeur sa s...
j'ai une 1.7 dti opel corsa 2002 et hière sur l'autoroute j'ai ressentis une ratée assez importance qui a durer une fraction de secondes, arriver deva...
Super voiture qui a du coffre ! Elle m'a évité de nombreux aquaplannings alors qu'un BMW 4*4 est partie jouer au flipper avec les rembardes devant moi...
J'aimerais savoir les mensurations intérieurs d'une mini Cooper. Ca peut paraitre bizarre mais j'adore cette voiture mais j'ai peur de na pas pouvoir ...
Qui sait ou je pourrai trouver des paupières de phares de 406 phase 1?
Bonjour. Je n'ai pas de questions, j'avais remarqué qu'il n'existait pas de groupe "Audi tt" permettant aux passionnés de cette voiture de pouvoir com...
Je recherche 1 moteur de mini cooper 1300 cm3 ancien model des années 70/80. Merci !
tdi 90 avec jantes audi rs4 en 18 pouces et rabaissée -4 cm interieur beige tissu et du son avec usb ou jack
Elle a 175000 km je l'ai acheter à 161000km soit disant la courroie de distribution faite sur carnet d'entretien se n'est pas indiquer sachant que le ...
Bonjour, J'ai en ma possession un Jocker 1 T3 vw. Y-a t-il des membres fan des T3 ?
recherche mini cooper ancien model
Malgré les explications données dans la revue technique n° 569 page 104 , je ne trouve pas sur ma voiture la vis de purge indiquée par une flèche sur...
bonjour à tous, j'aimerai bien m'offrir la dernière ou avant derniere Focus mais est-ce fiable et confortable?
j'ai acheté une 307 qui a été vendu sur le marché Allemand, il se trouve que sur cette version il y a des éléments qui sont issus de la 406 (que l'on ...