A voir également:
- Qui peux me renseigner sur la cote d'une zx volcane en bel etat de 1995
- Etat des lieux location voiture - Guide
- Eau qui rentre dans la voiture côté passager - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé à molette à coté du kilométrage c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Conduite en état d ivresse - Accueil - Infractions
4 réponses
De 1, elle n'est plus côtée, de 2, si vous la vendez plus de 700€ je me mets à croire en la stratégie de Domenech.....
Apres une recherche perso sur l'argus, elle est encore cotée 1800 euros et n'ayant pas assez de kms pour l'année de mise en circulation je peux rajouter 500 euros. Alors bonne chance a domenech ! ! ! ! ! ! !