Les discussions

MARCEL Monospaces

Proprietaire depuis peu d un opel zafira

je viens d acheter un opel zafira essence 1.6 occasion de 2000 les personnes qui ont ce modele en sont elle satisfaites

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cruzvictor
Philippe Citadines

Recherche de pièces pour corsa.

Je cherche une porte avant gauche(côté conducteur), un capot et un rétroviseur extérieur droit. Ma voiture est de 1ère mise en circulation: 04/2000 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jean pierre9
victor Berlines

Perte de puissance

bonjour a tous,ma laguna est une 1.9dti de 1999 elle a 187000km,j'ai un souci de perte de puissance.Lorsque j'accelere franchement en 4eme ou en 5eme ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Laurent23
patrick64 Compactes

Y aurait il un vw caddy pick up base golf 1 a vendre?

je recherche activement en bon etat un vw caddy pick up sur base de golf 1 en diesel ou essence ,bon etat general et roulant.si il a le german look,c ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
florent.monvoisin
michael3 Citadines

Filtre a gazole

bonjour a vous, comment faire pour changer ce filtre car je suis un novice de la méca merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dominique51
clefrom Citadines

Qui cherche une voiture ?

Je vends une Renault Twingo, TRES BON ETAT, année 1994, 118 000 Km, seulement 2 000€ !!! A SAISIR ! n'hésitez pas à me contacter !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
clefrom
CHRISTELLE7 Citadines

En panne mais quelle panne?

la voiture est tombée en panne comme une panne d essence sèche, remis de l essence, changer les bougies, batterie ok, démarreur ok, ... Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
andre
Gaëlle Compactes

Cable auto radio arraché, comment réparer ?

 Résolu

Salut, Je me suis fais forcer la voiture le week-end d'avant et depuis j'ai plus la radio. Ces idiots ont arraché la câble d'antenne. J'ai pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
erwan1
Nicolas Citadines

Que preferais tu en clio?

l'adrenaline qu'on peut ressentir au depart d'un 400 metres en clio williams

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
guillaume
Cyrille Compactes

En quatre semaines : quatre fois flashé

Voila, depuis quatre semaines, une poisse incroyable me suit. En effet faisant la route tous les jours (environ 200km allée/retour), j'ai, malgré ma v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Antoine
fcmetz1 Compactes

Embrayage un peu ferme

 Résolu

bonjour, j'ai une 307 SW et je trouve la pédale d'embrayage un peu dure... Est ce le cas aussi pour vous? Merci pour vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
aurelien
patrick Berlines

Cherche

2 jantes alu pour monter des pneus neige + eventuellement une aile avant gauche froissée par un indélicat ! sans message bien sur

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
rom_dam
SYLVAIN20 Citadines

Probleme seat ibiza 1l4 16v 100cv pour demarrer!!!

 Résolu

BONJOUR,VOILA MON SOUCIS 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE PAS PLUS MA SEAT IBIZA REFUSE DE DEMARRER ET UNE ODEUR D'ESSENCE DANS L'HABITACLE EST PRESENTE!!!J'AI ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Céline
Gabriella Compactes

Ça vous intéresse un superbe 307

307 sport 6 CV à vendre pleins d'options belle couleur prune bordeaux plutôt rare contactez moi pour plus d'info

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Claude
Nicolas Berlines

Jantes 20" sur une rs4

Nous venons de changer la voiture familliale, une RS4 modèle 2008. Question: j'aimerais mettre des jantes 20" ! quelqu'un a t-il déjà fait cela, et si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sebastien57
Karine Citadines

Citroen c3 a vendre

Bonjour à tous, je vends ma Citroën C3 HDI 70 Pack Clim , elle est de 2004, 52000km, Etat impéccable, Couleur bleu foncé métal, ABS, vitres électri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Anne-Marie3
laurence Citadines

Qui serez intéressé par une 205

je vends une 205 année 88 dans l'état pour 500€ elle roule encore le kilométrage est d'à peine de 150 000 km

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
erwan1
isa911 Monospaces

qui a une brochure de la version belge ?

Bonjour, Je cherche a comparer la version française Expression avec les version Belges Family et Exception, je ne trouve pas de doc en ligne et les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thierry
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 826