Attelage pour la skoda
J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont un attelage et qui ne s'en serve pas ou plus, car ça m'interresserai d'en avoir un d'occasion merci.
J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont un attelage et qui ne s'en serve pas ou plus, car ça m'interresserai d'en avoir un d'occasion merci.
Je recherche une Lancia Beta 1979. Quelqu'un saurait ou je pourrait m'en procurer une? Pour pouvoir realiser mon rêve de gosse. Merci
Bonjour, avez-vous qlq tuyaus pour restaurer les Mustang classic ? La mienne est un cab de 1965 et je cherche des infos, pièces ou catalogues U.S. ...
chute inopinée et alléatoire de régime moteur
je voudrais vendre ma voiture une 306 D 3 portes 195000Km pour la carrosserie et 130000KM pour le moteur et elle est de 2000. Avotre avis combien je p...
QUI VOUDRAIT ACHETER UN ESPACE II TD 1995 AVEC QUELQUES REPARATIONS A FAIRE?
jaime les 306 , une bonne meca ,presque pas de probleme vive la 306
Salut le club des MICRA ! Question : Ce W.E. j'ai changé ma batterie et depuis impossible de remettre en route mon radio/CD. Ceci vous est il déjà arr...
bonhjour je cherche un zafira d'occas qui pourrai me venir en aide?
NOUS SOMME UNE ASSO. ON FAIT DES OUVERTURE EN RALLY VENEZ VOIR LE SITE ON FAIT UN METTING LE13 JUILLET 2008 A PERNES LES FONTAINE DS LE 84
Nous avons une prius depuis 3 ans(43000km) et la revendrons dans 2 ou 3 ans quiest intéressé ?
On est bluffé pas la 135 i alors on va changer, si elle vous tente, notre 130i est vraiment bardée de toutes les options : si vous pensez à un équipem...
diesel si possible
Je suis a la recherhe d'un kit carrosserie pour ma petite bébette mais j'ai du mal à en trouver (jen ais trouver 1 et encore je le trouve pas génial) ...
Ta voiture?
la 206 est a vendre 9000 euro ferme j'ai une voiture qui m'attend mais jai besoin de cette argent si vous connaissez quelqu'un contactez moi vite
region concarneau ou alentour tres urgent pour aide a domicile prix entre 1500 ET 25OO EU d avance merci
Elle a du caractère, un style personnel, elle est très spacieuse. Avec les options, elle est irréprochable. Conduite en ville facilitée grace au bou...
D'où peut venir le problème d'une perte de puissance avec une FIAT PUNTO 2 année 2001? Débitmètre? Filtre à air encrassé? ... Quelqu'un a une idée...
je cherche une pompe à injection pour opel astra de 2000. ou sinon, je la vends pour pieces. elle est en bon état en carrosserie et intérieur.
pot echappement
Je posséde une 307 CC 2.0 141 CV BVA,qui arrive en fin de garantie mi-aout.Je voudrais savoir si vous avez eu des problémessur cette voiture,pour ma p...
je possede une 106 green de 1966 dont le ralenti est trop élevé qui peut me donner la solution pour ce probleme? j'ai oublié le bonjour et le merci po...
j'ai vu que la 206 cc avait les portieres qui souvrent vers le haut et je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir d'origine ou si c un kit tuning ...
eh oui je vend ma 206? qui la veut??
la mienne a dépasser les 80 000 km et elle est nikel a part la peinture ...
rouge, avec demarrage au bouton, clim auto, essui -glace auto, feu auto, et après on verra...
coucou je souhaiterais connaitre l'avis des possesseurs de vehicules qui fonctionne au bio carburant ; quel est la conso , le confort d'utilisatio...
Pour ma part, apres un coupé 67 noir satiné, je suis passé a un rare pace car réplica de 1979... en cours de préparation...sauvage...
je cherche une boite de vitesse pour une baccara laguna 9cv année 15/11/99 type b56cd5. et ce que vous pouvez me dire si je peux mettre autr...
Je trouve qu'il y a trop de fous de vitesse sur la route, mais comment empêcher cela avec des constructeurs qui fabriquent des voitures toujours plus ...
Quelle voiture vous ressemble le plus?
bonjour, j ai acheter un scenic essence de novembre 2000 , 1.8 rxt a l époque je faisais du 8.3 en ville . maintenant je fait du 9.3 voir 9.5 en vill...
Nous recherchons des barres de toit mégane 2 si vs en vendez ou vs connaissez qlq1 qui en vend ns sommes interressés merci de ns laisser votre email
L'accès pour changer les codes est très difficile mais c'est faisable. En revanche pour changer les veilleuses, grosse prise de tête je ne sais mêm...
aimez vs les voitures ???
bonjour, je vends ma 206 S16 2 L 137 ch, 2001, si ca intéresse quelqu'un apeler moi 02.33.52.65.30
la 320 d en automatique ça pe se trouver assez facilement en occaz'?
etat correct plus de 100 kms tous les jours pour bosser que dire de plus ?
je vente une 205 gti limite suite a des course merci
je cherche aussi un mec qui s'occuppe de moi comme de sa bagnole.......
bonjour jai un temoin qui reste allumer en permanance il sagit d'un temoin rouge une personne sur un siege on ma dit que c'etai un airbag pouvez-vous ...
bonjour à tous, j'ai une AUDI A2 en seçond véhicule et je souhaite la vendre. Pour ceux que ça intéresse: 1,4l essence 75cv, Bleu nuit, 78.000km, ...
quand faire la premiere vidange avec quel huile merçi
Que pensez-vous de la nouvelle Renault Laguna?????
Je voudrez acheter une C3 1.4 HDi. C'est sa consommation qui m'attire avantout. Qui peut me dire ses qualités négatives.
étes vous contant de votre Corsa?
Bonjour, ou se trouve le cric de voiture dans la BMW 320 D s'il vous plait.
Où puis-je trouver des pneux et des jantes neuves mais à bon prix?
j' en posséde une depuis un mois