Je vend une AUDI A2 bleu nuit 1.4l

olivier -  
 olivier73 -
bonjour à tous,
j'ai une AUDI A2 en seçond véhicule et je souhaite la vendre.
Pour ceux que ça intéresse:
1,4l essence 75cv, Bleu nuit, 78.000km,
en très bon état. Année 2002, intérieur beige. 4 VE
Prix: 8800 euros.

et je cherche à la place un cabriolet 4 places genre AUDI A4 ou BMW E46 série 3...avis à bon entendeur...

1 réponse

olivier73
 
pas sympa comme réponse, quel négationnisme! j'ai eu pourtant 5 appels depuis le début de la semaine...pour un véhicule "peu vendable". Je crois que son côté "à part" doit plaîre...
merci qd mm!
0