5 réponses
Coucou Anne laure, je suis d'accord avec Stephan, soit c'est une blague, soit il faut faire tourner, parce que la tu es loin. Bisous.
P.S. : je pars a Mayotte en octobre, il faut qu'on se voit avant quand meme. Re-bisous
P.S. : je pars a Mayotte en octobre, il faut qu'on se voit avant quand meme. Re-bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
