Que pensez-vous de la peugeot 207 1.6 hdi 90 ch premium ou style ?
Que pensez-vous de la Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH Premium ou Style ?
Que pensez-vous de la Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH Premium ou Style ?
je cherche une clio 2, 5 portes, avec clim de préfèrences, 140 000 kms maxi ou autre modéle de voiture du même gabari que celle ci
suite à des inondations sur certaines parties de la route, j'ai essaye de passe pensant que ça n'etait pas trop profond et ma voiture s'est stopée en ...
recherche a vendre opel astra bonne état, et recherche 206 noir
g une peugeot 307 équiper tuning je voudrais savoir ki a une voiture équiper
comment mettre à jour son GPS BMW sur Internet, et pour pas un rond? je sais que c'est faisable, mais je suis pas super douée ... merci de me répondre
Voila tout est dit,région var.
1)Petite 2)petites roues 3)Son fabriquant est Renault 4)Pas de tableau de bord mais un compteur en chiffres
Que vaut la citroen C4 ?
Avez-vous entendu parler de cette série de moteurs défectueux (moteurs DHY) montés par par Peugeot-Citroen sur des 306 TD et des xsara TD entre 97 et ...
???
ya t il kelkun ki cherche a vendre une citadine bon prix
y en a qui font de la competition ???
Je suis proprio d'une CMAX TDCI TREND 115 CV 2006 36000 kms compteur et je me tâte pour une CMAX FLEXFUEL. Je fais 64 kms tous les jours (autoroute) ...
ESP AIRBAG VOYANT MOTEUR ECT???
année 2001 150 000km laissez moi 1 mge!
je vends ds l'etat roulante une ford fiesta année 1990 650euros a débattre, si ca vous interresse ? Exiter pas a me contacter
combien faites vous de km avec votre 106 essence en 4cv ? au maximum
Pour ma part j'ai opté pour le CDTI 125 !
ma voiture a passer les 100 000 kms
Peugeot 206CC qu'en pensez vous.?
je cherche un picasso avec 150000km maxi pas trop cher n hésitez à me contacter si vous avez ça merci
Dans la nuit du jeudi 23 mai ?
C3 ou new beetle ?
est-ce que c'est bien les ford focus?
que pensez vous de l'opel corsa?
La Rs 182cv,,,,c est pour ca que je l ais achete'....mdr
a vendre scenic 1.9 dti 195.000km tres bon etat amortisseur av & ar changer controle technique ok rien a faire a saisir prix 4300.00 ttc tel 06.08.3...
bonjour si vous chercher un voiture je vend une megane break si sa vous interesse appeler moi au 0299441503 merci
(Mégane 1.9 DTi (04/2000), 155 000Km, moteur, boite,embrayage d'origine.) Soucis depuis quelques jours: - difficulté au démarrage (surtout à froid):...
Qui peut me donner des détails, impression de conduite, avis sur la golf R32.MERCI
Bonjour a tous!J'ai une fuite a la roue arriere gauche de ma tite voiture! je pense que ce serait peut etre bien les freins arriere qui auraient un pr...
Combien de places?
La musa de Lancia, vous connaissez? avantages, inconvénients, qu'en pensez vous?
en recherche des ces beaux contours d'ailes de 205 pour parfaire la mienne !!! si quelques vends ces ptis bouts de plastiques tellement bien faites m...
55000km, année 2003. elle est NIKEL !!!
vanne GR defaillante,capteur turbo defaillant........?
Je vends ma 307 n'hésitez pas à me contacter si elle intéresse quelqun...
qui est vendeur d'une 2cv des années 80 en état de marche ? paiment cash !
je voudrais acheter un bmw cab.je voulais savoir qel modele es plus fiable qe lautre et sa consomation merci
Sur ma yaris , 1.3 sol ancien modèle, il me semble avoir vu depuis toujours un témoin lumineux au tableau de bord éléctronique quand j'allumais les f...
Qui voudrait acheter un renault espace III ESS 7 pl 96000 km couleur vert foncé super état 6000 euros.
un site simpas pour les amoureux de 207 ou ceux qui ce pose des questions.rendezvous sur www.feline207.net mom pseudo subatomik
c'est une tres bonne voiture mais je me traine un petit turbo manque ! elle a 147000 kml merci !
j'aimerai connaître l'avis de ceux qui possèdent cette voiture : tenue de route, consommation, confort ... les points positifs et négatifs merci de ...
slt a tous , j'ai lu plusieurs message de proprietaire de scenic 2 avait bcp de probleme . je possede un scenic depuis janvier 2004 qui totalise 17...
je viens d'HTya 2 mois la swift GLX edition speciale, 5portes, essence.. et jme demande si elle n'a pas besoin de reglage ou si elle consomme bcp en...
et oui ,suite a un bigne av une charmante 206,je suis a la recherche d un capot,d une calandre de zx phase 2 couleur gris metal.ouai du noir sur du gr...
Que pensez vous de la nouvelle Seat Ibiza ?
comment on change un carbu de 206 diesel?