A voir également:
- Revision peugeot chaumont
- Revision peugeot nice - Meilleures réponses
- Entretien peugeot chaumont - Meilleures réponses
- Revision voiture - Guide
- Enlever voyant révision scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
J'ai craqué !! C'est un amour de voiture :)
Je la classerais dans la catégorie Cabriolet passe partout.
Sa taille n'est pas impsoante, facile à garer. Trèèès agréable à conduire (surtout en détoité) & bonne tenue de route.
Avec un prix abordable :)
Effectivement, pas beaucoup de place à l'arrière: mais seul ou en couple ça sufft.


