A voir également:
- Moteur 1.2 twinport fiabilité
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation opel corsa ✓ - Forum Citadines
4 réponses
Cette voiture est très bien . Moi j'ai opté pour la Version Gsi CDTI 125 .
Bon elle est très tape cul dans cette version , mais moi c'est ce que je recherche ...
Pour moi très bonne petite voiture ;)
Bon elle est très tape cul dans cette version , mais moi c'est ce que je recherche ...
Pour moi très bonne petite voiture ;)
Nous on n'as une 90ch sport cdti ,super en tenue de route ,confortable,facile a manier,elle consomme un peu en vitesse comme toute les voitures donc............
moi j'ai mon opel corsa qui a 21 ans, elle est de 1987!
d'après mon garagiste elle a fait 200000 km, je l'ai achetée en 2002 ne pouvais pas savoir son kilométrage,quand je l'ai eu elle était a 01997.
en tout cas je suis hyper contente de ma voiture, je suis jamais en panne et quand j'ai quelque chose c'est une pièce à 5€ (jauge de pression d'huile par exemple).
Il faut dire que je l'entretien vidange tous les 5000 ou 7000km, controle régulier des niveaux et surtout je roule pas comme une folle!!!
d'après mon garagiste elle a fait 200000 km, je l'ai achetée en 2002 ne pouvais pas savoir son kilométrage,quand je l'ai eu elle était a 01997.
en tout cas je suis hyper contente de ma voiture, je suis jamais en panne et quand j'ai quelque chose c'est une pièce à 5€ (jauge de pression d'huile par exemple).
Il faut dire que je l'entretien vidange tous les 5000 ou 7000km, controle régulier des niveaux et surtout je roule pas comme une folle!!!
