Est elle gourmande ??

Nathalie -  
 Nathalie75 -
je viens d'HTya 2 mois la swift GLX edition speciale, 5portes, essence.. et jme demande si elle n'a pas besoin de reglage ou si elle consomme bcp en ville ? sinon jl'adore !! lol merci de vos temoignages...

5 réponses

alexandre
 
tu as combien de km?
elle consomme assez mais certains arrivent a descendre a 5.9l/100km
0
Nathalie75
 
bonjour.. elle a 6100 kms.. je ne fais pratikement ke de la ville... mais je passe trop svt à la pompe à mon gout (j'avais 1 suzuki diesel avant TD 1.9 l)..
0
Marine
 
j'ai la même que toi, même couleur et tout mais en 3 portes et je te confirme qu'elle consomme trop !!
pour faire des longs trajets je ne la prend meme plus, je pleure trop à la pompe lol !!
c'est vraiment dommage car c'est une bonne voiture
0
christine
 
salut!!!

si tu veux il y a un très bon site http://swiftpassion.superforum.fr/forum.htm

j'en
fait parti on répond a toutes tes questions pour ta petites swift.

Christine ou titine57.labrute.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie75
 
merci les swifteurs ! lol.. j'irai faire un saut sur le site..
bonne journée
nat
0