A voir également:
- Opel corsa gsi 2008
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Corsa c 1.0 de 2003 ne démarre plus ???? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Ca va faire un an que g l'opc, jen jsuis content, aucun probleme, c le seul probleme que g u, c un gars jaloux ki ma crevé deux pneus!!!!snif snif
