Les discussions

frédéric Compactes

Ouvertures de portes

chez volkswagen , problèmes , poignées fonctionnent mais pas ouvertures avec clef , voir difficile . çà bloque que faire ? trucs et astuces merci . qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jerome1
Gregory Berlines

Probléme niveau chauffage

bonjour voila j ai besoin d aide car j ai un problème avec ma opel vectra 2.2 gts elegence 2004 ... voila un jour j ai voulu mette le chauffage et r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
GERARD17
Christophe Berlines

Je vends ma lag

annonce visible sur leboncoin.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
aurelien
Jean Louis Berlines

Pompe injection

Résolu

la voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
aposylum
sedwige Monospaces

Radiateur d'huile, 5 ans et on passe au suivant !

J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aurelien
Fabrice6 Citadines

Qu'est-ce qui se passe chez toyota ?

Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
christophelevet
graindemer Berlines

Y a t-il un intérêt à prendre une 140ch tdi

Nous envisageons l'achat d'une passat SW de 2008 en confortline minimum. POur la motorisation j'hésite (côte tarif) entre une 105 et une 140 chevaux T...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aurelien
yohann2 Citadines

Filtre à essence.

j'ai une fiat panda de 2002, mon problème est que je ne trouve pas le filtre à essence et a huile, merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sidi ANASS
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 826