Les discussions

iris SUV, 4x4 et crossovers

Problème ordinateur de bord

Bonjour, véhicule Nissan Qashqai L'ordinateur de bord bug un jour sur deux. Quand il ne fonctionne pas , sur l'écran s'affiche SUR dans un rectan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poupougne13
Gary Berlines

Branchement attelage citroen xsara phase 2

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gary
Thelmisa Citadines

Quand faut-il changer la courroie de distribution ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Brams
cacrane Berlines

Moteur se coupe en marche arriere

bonjour, j ai un problème sur mon xara Picasso 2l HDI le moteur se coupe quand je passe la marche arriere quelqu’un a il déjà eu le problème merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cacrane
Eric49mto Monospaces

Scenic 2011 et caravane

Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique auto. J'ai un Scenic 1.5 dCi 1461 cm3 (le modèle "de base") depuis 2011. J'envisage d'acquérir une caravan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard31
loranais Monospaces

Combiné ( écran)

Bonjour, L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration"...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Paul-Bernard
YVABRA Berlines

Problème de courroie

Bonjour, J'ai changé mes courroies il y a 2 mois et ma courroie d'accessoire a cassé pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
YVABRA
olive Monospaces

Arnaque frein de parking scénic 2

Résolu

Bonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Musiclove!
morris SUV, 4x4 et crossovers

Vidange et freinage

Fermé

Bonjour, Je dois faire effectuer ma vidange moteur pour un mercedes GLA !Le garage Mercedes me dit que je dois aussi faire la vidange du liquide frei...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Paul-Bernard
singlet Berlines

Regime moteur sur toyota yaris 2011

bonjour à tous. j'ai acquis récemment une Toyota yaris confort 2011. au ralenti le tour-minute n'est pas constant et varie entre 400 et 800 rpm...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
jeanmary19 Citadines

Pb renault clio

Bonjour* panne intermitante de l anti demarrage sur ma clio 2 renault ne trouve pas le default a part ça tout marche bien il ya t il une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Georges106
scenic Citadines

Problème de puissance

bonjour si vous voulais bien m'aider jai un scenic 1 1.9 d année 1997 223000 klm trés grande perte de puissance dans les cote impossible de monté en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
renault
mamatitina Monospaces

Probleme turbo sur c4 picasso de citroen

Bonjour, nous avons acheté en juillet 2014 un citroen C4 Picasso pack Ambiance, il avait 117158 kms et il est de 02/99. Pendant la premiere annee g...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.
fab Berlines

Déboucher un gicleur de lave glace

Bonjour, j'ai un gicleur de lave glace bouché j'aimerai savoir comment le déboucher.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
michou13000
elica2 Monospaces

Choisirez un monospace

Bonjour, Je souhaite des avis pour changer de ma 3008 avec laquelle j'ai énormément de soucis. Je ne sais pas quelle marque choisir en 7 places ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.
marilyn Monospaces

Voyant moteur

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard
Xavdunord Berlines

Ou ce trouve le démarreurs sur ma c5 phase 2

Je trouve pas ou est installer le dévoreur sur ma C5 1l6 HDI FAP CAR MON FEMAREURE EST HS mes ou ce trouve t il mitaine je vien de l'acquérire ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.
mamiecanard Berlines

Problèmes d'affichage sur le tableau de bord

Bonjour* j ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 3 L boite auto et j'ai des messages qui s'affichent tout le temps sur tableau, de plus le frein doit e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.
nas76 Citadines

Clé perdu

Bonjour, j'ai perdu ma dernier clé codée qui me restait et je voulais parametré pour utiliseé la clé non codeé

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
djvs
stf_frmu Citadines

Fumée

bonsoir de quoi peut venir le fait que la voiture essence fume blanche/bleu légèrement. plus il y a accélération et ça fume un peu plus --  "...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_frmu
axelle Citadines

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.
françoise Citadines

Rabattre les sièges arrieres

Bonjour, puis je rabattre les sieges arrieres de la toyota yaris?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.
plurielsz Citadines

Pluriel en panne

bonjour à tous , je demande du secours pour sauvé ma citroen C3 pluriel en panne depuis un trajet sous une pluie abondante ,je vous raconte l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.
aurelie59600 Monospaces

Achat c4 picasso

Bonjour, mon compagnon et moi désirons faire l'achat d'un véhicule type familiale peu cher il a trouvé un c4 picasso de 2007 1.6 hdi pack exclusif...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
renard31
louvois17 Berlines

Problème carburation sur xsara picasso essence

Rebonjour à tous. Depuis quelques jours raté du moteur malgré le changement de bougies . J'ai remarqué qu'une des bougies était humide, huile/essence....

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.
....... Berlines

Couroi de distribution zx

Bonjour, Ma couroi de distri a était changer a 83000 et elle en a 145000 faut-il la changer ou pas ? (zx 1.1 60ch)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Georges106
lallalidjounidi Berlines

Fusibles

bonjour à tous voulez vous m'indiquer l'emplacement du fusible feux de stop de le c5 2.0 essence année 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pti-Bricololo
mohammed Monospaces

Charge de batterie défaillant

Bonjour, Citroën Picasso 2010- après d'un changement de kit d'embrayage je démarre ci bon.mais après une heure de temps pas de démarrage et je écout...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mohammed
profiterolles Monospaces

Xsara picasso 2008 diesel

Bonjour, j'ai rencontré un problème de jauge en revenant de week end aujourd'hui. Comme je n'avais pas assez de carburant pour rentrer, j'ai fait 20...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31
polotier Berlines

Faire de l'air frois comme la clim

Bonjour, jai pas la clim dan ma voiture mais un collège a ma copine a dit que pour faire du frois dan la voiture il fau metre du liqide de refroidissa...

39 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_frmu
San Citadines

Pollution

Bonjour, est ce que la révision des 90 000 km de la clio comprends l'opacité des fumées échappement?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31
lys pressing Coupés et cabriolets

Doute

Fermé

Bonsoir merci pour la réponse je l ai essayé elle me paraît pas mal et j ai fait une erreure ces une essence et le vendeur me dit que la courroie de d...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mig26 Berlines

Reparat mal fait

Bonjour. Voilà deux mois que ma voiture à été réparé par le garage Opel faisan de st Laurent en royans voyant d huile qui s allumer. Il m on fait un n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
snocky.
youssmakde3 Monospaces

Injection a controler scenic 2

Bonjour à tous, Je possède un grand scenic 2 de 2007 1.9Dci 130cv. Depuis quelques jours il affiche le fameux lessage injecrion a controler.Ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
youssmakde3
Malou Citadines

Changement courroie clio 2

Bonjour, .......encore une interrogation sur le changement de courroie CLIO 2 essence ..... Je viens de récupérer cette voiture d'une grand-mère qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malou
VIEZ SUV, 4x4 et crossovers

Batterie

Bonjour, Hier , 01.06.2016.Je suis tombé en panne de batterie avec mon Duster 15 dci acheté en 2012 (aout) 51 000 km au compteur. J'ai voulu ache...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
snocky.
Legion15 SUV, 4x4 et crossovers

Rav4 177ch fumee noire fap

Bonsoir à tous J'ai lu avec intérêt les réponses concernant les rav 4 mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Mon rav 4 est un 177 ch de juillet 2006...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
snocky.
KILO SUV, 4x4 et crossovers

Hundayi tucson

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SIL ETAIT POSSSIBLE DE CHANGER L'EMPLACEMENT DU VOLANT DE LA HUYNDAI TUCSON 2005...j'ai une version anglaise je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
snocky.
olivier35tf Citadines

206 système aération

Résolu

Bonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Ralph
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 826