J'ai rechargé la batterie de mon espace, mais elle ne démarre toujours pas. que
Il y a pourtant du "jus" à l'interieur puisque les essuie-glace, la lumière... fonctionnent à nouveau.
Il y a pourtant du "jus" à l'interieur puisque les essuie-glace, la lumière... fonctionnent à nouveau.
salut les golfistes,actuel possesseur d une new beetle,j envisage d acheter une golf 6 gti dsg,si quelqu un a deja testé cette boite de vitesse...
l'origine est l'élément de base pour un model de collection qui ne décotera jamais
la pédale de l'embrayage est resté bloqué au fondet ne remonte plus, je pense que c'est un embrayage hydrolique, est-ce difficile a changer?
y a t il une courroie de distribution sur le modèle type R de 2005 ou est-ce une chaine?
j'ai une punto 2 j'ai perdu ma clé et j'ai pas de double est ce que fiat peut m'en refaire une qui fonctionneré juste en montrant la carte grise?
2002 1600 kilométre
ki é fan dé 16s phase 1 cab,,,,,mon blog,laisser des coms(https://streum-57.skyrock.com/ )
recherche mécanicien près de phalempin
Il est noir nacré, int semi cuir beige, 102000 Km ,en très bonne état. Et je la vend 10000€. Visible dans le morbihan.
mon radiateur fuit j'ai regardé le niveau du liquide de refroidissement il est vide, est ce le radiateur ou une durite quels sont les tarifs je viens ...
qui peut me renseigner pour acheter une seat 600 voiture de collection merci
1,6 L injection Bosch et catalyseur. Peinture et capote refaits il ya 2 ans. Aspect exterieur impécable. Mahleureusement une soupape d'échappement est...
Je viens d'acheter ce véhicule à un garage, malheureusement je ne dispose pas de la notice d'utilisation. Quelq'un peut-il m'aider ?
avantage et inconvenient de cette voiture a savoir avant de l'acheter
bonjour j'ai mon 807il a un probleme de turbo est ce que c'est normal ?
C3 + STOP START + BA : votre avis sur ce modèle : merci
intétieur cuir , toit ouvrant electrique, préparation téléphone, phares xenon, phares directionnels, radars avant arriere, rétro directionnels etc...
si cette voiture a des probleme particuliers merci a tous
ma megane 2 donne des accouts en roulant.de quoi peu venir cette panne
j'ai acheter des boites pour mon chat et une boite a du s'ouvrir dans le coffre et elle a passé trois jours enfermé en pleine chaleur. J'ai mis du déo...
auto radio pour clio 2 avec branchementau commande du volant
que vaut une corsa 2 diesel,il parait que sa consome peu 4,5l au 100 environ,et les pieces detachées sont t elles plus chéres q un autre vehicule, la ...
J'adore ma sandero elle est bleu et je l'ai prise en Gpl ça fais du bien quand on passe à la station à quand des stations gpl un peu plus nombreuses?
est ce que quequ'un pourait me donner le couple de serrage (cullasse) pour une 206 hdi 90?
est-ce que je peux monter des pneus165/80/13 a la placeDES165/70/13 merci d'avance morgan de brest
mon réservoir d'eau refoule et la ventilation ne s'enclenche pas
C'est une renault Laguna Nevada RT2L2D Année de mise en service 1996 ; 264 338 km Couleur verte; Bonne état Kit de distribution fait à 258 010 km ...
mon cable de marche arrière m'a lâché, le garagiste m'a dit qu'il fallait tout changer est ce une arnaque car je n'y connait rien.merci
Que pensez-vous de l'essence sp95 e10 ?
VW Polo Match 2001 Grise. 1.4L 60ch 5cv 5 portes Véhicule en Excellent état. Première main, NON Fumeur. Pneus Avant Neuf MICHELIN. Entretiens...
ELLE A 97000 KMS COURROIE DISTRIBUTION ET EMBRAYAGE NEUF CT OK 2 PNEUS NEUFS AVANT MICHELIN PRIX DE VENTE 4500 EUROS A DÉBATTRE VISIBLE DANS LE 441...
Je vends ma xsara cause achat plus grand,elle est en exellent état,100.000km,1ere main,equipée tuning,non fumeur trés maniaque entretien citroen,prix ...
Je cherche un boitier fusible 100Amp pout Espace 2 - 2.1 td
Ma voiture à 8 ans et 100000 km, j'hésite entre changer la courroie et pompe à eau par anticipation ou attendre les 120000 KM quand pensez-vous ? Ag...
je recherche quelqu un qui c'est comment demonter un demarreur d'une c3 hdi exclusive , merci de me repondre
qui pourrais me donner des reponces surtout en 2 e et a 2500tr merçi a tous
je souhaiterai l'acheter chez un importateur VW en france (question prix!) quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner ? Merci ps: je suis d...
sur le point d,acheter un scenic, j;hesite car il parait qu,ils ont pas mal de problemes , donner moi votre avis, sinon je me tourne vers le zafira
bonjour je possede une bmw7.35 e32 et ma femme une 5.35 e34,sur la e32 j'ai le compteur kilometrique qui c'est arrété sur 299960 et la ventilation qu...
SUIS JE CONTRAINTE DE CHANGER MA COURROIE DE DISTRIBUTION :5 ans ,47000 km.megane 1L6 essence
c est une 4 cheveaux dièsel merci pour vos commentaires
a vendre barres de toit thule profile en alu pour pt cruiser
Elle refuse de démarrer la 3éme ou la 4ème fois lorsque je fais un trajet en plusieurs fois, surtout dès qu'il commence à faire beau (et peut être ch...
Bonjour, amoureux ou ses je voudrais savoir si quelqu un connait un club 406 coupe dans la basse normandie svp mercicordiallement
amoureux ou ses de la 406 coupe savez vous si il y a un club de 406 en basse normandie svp merci
Recherche boite de vitesse renault 19 année 91 phase 1 urgent
de 1889 la peinture est écaille
bonjour, ma polo démarre impeccable mais elle fais des secousses en roulant elle a bientôt 10 ans 134.000km; merci de m'aider; me dire à quoi c'est du...
pièces comme pare choc AV AR, jantes, intérieur,....