Les discussions

bernard Compactes

Panne 307

Bonjour, ma 307 cc de 2005 etant equipee d.un moteur 2l essence s.est mis à broutter et s.est arrètee depuis je n.arrive plus à redemarrer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
snocky.
francou Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, J ai une clio 3 de fin 2007 essence qui n a que 42000km,je roule très peu surtout de la ville et je voudrais savoir si je dois changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
snocky.
Swanou Citadines

Consommation de 12 litres essence en ville

Résolu

Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renauenpanne
rominet57 SUV, 4x4 et crossovers

Demande de faveur sur le prix

Bonjour, Je suis propriétaire du Duster 4x2 110 ch tout option intérieur cuir accoudoir central etc... Jai aussi acheté un Dacia Sandéro 85 ch to...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
Helene6 Monospaces

Scenic ii,bon monospace ?

je vais investir dans un RENAULT SCENIC II – CONFORT AUTHENTIQUE -1.5DCI100.d'occasion(modele 2005/ 47000 km/9100 euros) est ce un bon produit ? merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
faouzi76 Berlines

Probleme d'acceleration sur ma 607hdi

bonjour, bonjour a tous j'ai un gros soucis sur ma 607hdi 2.2 avant elle manquait grave de tirage j'ai enlevé la vanne egr et on a constaté que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
benjamin Monospaces

Benjamin

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon xsara picasso essence pour partir chez renault pour le fameux espace 4 2.2 dci 150 ch j en ai trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nemrod18
thierrynissan SUV, 4x4 et crossovers

Garantie nissan ou pas ?

Bonjour, j ai fait reparer mon turbo sur mon nissan Xtrail dans une concession Nissan, en septembre , aujourdh ui il y a un fuite sur le turbo co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
snocky.
le Normand Berlines

Service commercial ..... aïe aïe

Bonjour, Je vien d'avoir un probléme de Volet de régulation des gaz sur un passat CC carat à 28000 Kms j'ai donc pris contact avec le service apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
picacho Monospaces

Bas de caisse

Bonjour, avez vous des photos des bas de caisse?? sont il encore dispo

nemrod18
bouba123 Monospaces

Renseignement

Bonjour, pouvez vous m aider jai un probleme avec mon espace2.2la voiture demarre quand elle veut et jai aussi un souci jai le voyant p et frein a m...

snocky.
bébert Berlines

C2 citroen vtr sendrodive

Bonjour, j'ai un problème avec ma C2 citroen semi-automatique : quand j'appuie 2 ou trois fois sur la pédale de frein je ne peux plus démarrer. Le gar...

snocky.
sylvie Monospaces

C4 jumelage non autorisé?

Bonjour, savez-vous ce que veux dire jumelage non autorisé moteur tournant sur un C4 grand picasso? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
snocky.
steph gauthier Compactes

Reparation au garage

Bonjour, Il y a moins d une semaine je suis alle au garage pour faire un diagnostique suite a ça le garagiste nous dit qu il faut change la pompe a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
steph gauthier
olivier Monospaces

La liste noire

Bonjour,et ben cela fait "plaisir" rien que sur cette page pour le monospace, Renault devrait comprendre pourquoi il chute de 30% en vente, et certai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
snocky.
nougat Berlines

Xantia 1,9 td de 1999

Bonjour , quand je demarre le matin ,mon ralenti est a 1100tours, et ca ne change pas; j ai verifie que le cable d accelerateur etait bien detendu et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
snocky.
Esaie Berlines

Probleme avec temoin autodiagnostic

Bonjour, j'ai une peugeot 206 qui apres avoir affiche le temoin de pression d'huile et STOP, s'est arrete toute seule et ne veut plus redemarrer il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.
daniel21211 SUV, 4x4 et crossovers

Poussière sur le tableau de bord

Bonjour, depuis quelques jours, je constate une fine poussiere blanche sur le tableau de bord de mon land cruiser, des que le ventilation fonctionne ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
daniel21211
toto Citadines

Voiture en panne corsa c diesel 1.7 dti 2001

Bonjour, j ai ma voiture opel corsa c 1.7 dti elegance qui c est arreter net sur la route , elle ne veut plus redemarrer la baterie est neuf le dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
snocky.
mickael Berlines

Laguna 1 2.2 d

Bonjour, a tous je rouler avec ma voiture en cinquieme et elle ces mit a ralentir progressivement j'ai donc quitter l'autoroute et quand j'ai pris la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mickael
rose Citadines

Signalisation électrique

Résolu

Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rose
sabsand SUV, 4x4 et crossovers

Santa fe

Bonjour, je possede un santa fe de 2003 pack luxe auto, je voudrais savoir si je peux le mettre en mode 4x4,on m'a parlé d'un bouton ?,ou je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gepetto
Carolus Citadines

Couleur carrosserie fiesta

Bonjour, Je viens de commander une Ford Fiesta, 1,4 Diésel 70 chevaux: voiture en déstockage, donc pas le choix de la couleur, mais prix super int...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jdf_daniel26
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Type d'huile

Bonjour, L'huille 5w-30 excellium tdi de ELF est t-elle bonne pour un twingo 2 phase 2 dci 75ch eco 2 et pour un nissan qashai 1.5 dci 110ch pure dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
snocky.
masterti Berlines

Le moteur s'etait

Bonjour,j'ai un probleme sur ma golf 4 tdi 110 en roulant ça cale souvent on me dit que c'est la pompe je les changer,j'ai changer aussi les injecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Castormalin
bago Citadines

Citoyen

Bonjour, j ai une 207 1.4 essence année 2012.en quel kilométrage pour le changement de ma première courroie de distribution mercis.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mister Mystère
mimi2302 Monospaces

Tbe hs

Bonjour, J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depui...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
olivier
guees Monospaces

Mon tdb de la scenic 2

Bonjour, mon tableau de bord de la scenic 2 ne s'allume plus. ya quelqu'un qui peut me donner l'adresse du garage du val d'oise ou la region parisie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier
Nahe Monospaces

Tableau de bord renault scénic ii en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de bord qui n affiche plus rien depuis plusieurs semaines. Si vous êtes sur Marseille et que vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier
mostaben Compactes

Etiquette constructeur

Salut a tous, pourriez-vous m'indiquer ou se trouve l'étiquette de constructeur VW golf 4 sur le VHL ? crdlt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
danyd
Léna Monospaces

Scenic

Bonjour, pb de TDB également. Pourrais je avoir le n° de JMP? je ne le trouve pas sur le forum. J'habite dans le 35 Merci d'avance Léna

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Léna
michel palluault Monospaces

Tableau de bord de scénic 2

Résolu

Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
olivier
bunny Monospaces

Courrier

Bonjour, nous pourrions écrire une lettre type et faire signer tous les consommateurs de cette voiture de marque Renault ou avec un mail pour dénoncer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
olivier
seb Monospaces

Pb tableau de bord

Bonjour, pourriez vous me donner le n° de g d'un réparateur de tableau de bord scénic 2, j'habite la belgique. Urgent Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
olivier
Claudie Monospaces

Problème picasso

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jean-pierre21127
bunny Monospaces

Tableau de bord noir sur scenic2

Bonjour, je suis a la recherche d'un électronicien pour réparer mon tableau de bord merci de m'aider car en plus en ce moment je suis un peu juste s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jean-pierre21127
lana69 Berlines

Laguna

Bonjour, j'ai une laguna 2 phase 1 moteur 1.9 DCI 110 chevaux elle à 260000 KMS et à part l entretien normal (vidange moteur boite et tout les filtres...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lana69
mick Monospaces

Que pensez vous du touran 1.9 tdi trendline

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snocky.
Joëlle9 Monospaces

Que pensez-vous de la ford c-max ?

Résolu/Fermé

Ma fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Que...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ben
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 826