Les discussions

linter_Crashounette Citadines

Ka/twingo - voitures de femmes ?

Bonjour, Ces petites citadines sont souvent étiquetées comme voitures pour femmes, pourquoi ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
snocky
rikou Citadines

G une r19 storia diesel année 1994 160000

Bonjour, j aimerai savoir comment cela se fait que mes ceintures de securité ont declenchées ce matin j ai voulu partir o boulot g tiré mon frein a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rikou
gotic Compactes

Renseignement sur huile de boite

Bonjour, je voudrai savoir ou se met l huile de la boite a vitesse sur un espace phase 2

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gillesdemoulin
daftdef Berlines

Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
daftdef
Germain Utilitaires et ludospaces

Votre avis sur un " volume " d'occasion

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain
gege53 Citadines

Smart

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos impressions sur le vehicule SMART, si vous en possédez ou dans vos connaissances, Voiture fiable ? Occasion ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gillesdemoulin
ash666 Berlines

Vendre son a3 ou pas ?

Bonjour, j'ai une Audi A3 qui a atteint les 180000 km. J'ai peur de ne plus pouvoir la vendre à partir d'un certain temps, mais me remettre un créd...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ash666
FIORA Compactes

Gonflage pneus

 Résolu

Bonjour, COMBIEN JE DOIS GONFLER MES PNEUS AVANT ET ARRIERE RENAULT SAFRANE

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jojo
dom6192 Monospaces

Berlingo hdi / pulseur chauffage marche seul

Bonjour, CITROËN BERLINGO HDI année 2000 avec clim manuelle . PULSEUR CHAUFFAGE MARCHE TOUT SEUL impossible de ralentir ni arrêter que faire ? si qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dom6192
nenettte18 Utilitaires et ludospaces

Gps

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur GPS pour voyager en camping car sans se retrouver sur des chemins comme cela nous est arrivé avec not...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gillesdemoulin
stf_ZAMA 91 Monospaces

Frein de stationnement voyageur

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment retendre le frein de stationnement sur un Chrysler Voyageur de 2000. Merci d avance pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gillesdemoulin
domelfed SUV, 4x4 et crossovers

Que vaut le susuki sx4 ?

Bonjour, Je suis interressé par l'achat de la Susuki SX4 est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense .Est-ce une voiture fiable ? j'ai ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
christian
michel Monospaces

Capteur pression scenic2

Bonjour, comment desactiver les capteurs de pression de pneu pour 1 monture hiver sans capteur?merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gillesdemoulin
christ58 Berlines

Message d'erreur

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire le message qui s'affiche sur l'ordinateur de bord de ma 406 16v 2.2l essence(que je viens d'achter d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
stf_jeannets
fafette Coupés et cabriolets

E 10 cabriolet astra

Bonjour, j'ai un cabriolet ASTRA 2.2 injection de 2001 et je voudrais savoir si je peux utiliser de l'E 10

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
valery
Simon78 Citadines

Votre avis sur la nouvelle renault wind ?

Bonjour, J'ai croisé l'autre jour dans la rue la nouvelle Renault Wind, je voulais savoir si quelqu'un l'avez déjà essayé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
snocky
Sebastien Citadines

Qui a la nouvelle fiesta?

Ayant acheté la nouvelle ford fiesta je voulai rencontrer d'autres propriétaire pour echange ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
oklanmayor
zoep Sportives

A partir de quel chrono on parle de "sportive

Bonjour, A partir de quel chrono pour le 0 à 100 km/h peux-t-on dire qu'une voiture est sportive ? 8 secondes ? 7 secondes ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Endurance-72
friskete Compactes

Courroie de distribution

Bonjour, a combien de kilometres doit on changer la courroie de distribution d une polo 1.4 mpi de 2001 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bae66
damien Voitures de luxe

Mauvaise image de la marque bmw en france

 Résolu

Bonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Damien
jean-louis Voitures de luxe

Coût d'entretien d'une ferrari f355

 Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raphiphi
Stéphanie Collections

Combien d'années pour voiture de collection ?

 Résolu

Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
patoche 45
fabricevdp Monospaces

Problème électrique scenic ii dci 120 de 2004

Bonjour, Hier, mon scenic n'a pas démarré malgré que l'ensemble des voyants fonctionnaient. Il s'agit d'un fusible de 25 amperes mais des que je le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
snocky
fred Monospaces

Combien consommez-vous avez votre monospace ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit comparatif de consommation. Pourquoi ne pas donner tous, le modèle, la motorisation et la consommation réell...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titof
etienneyoupi Citadines

Quelle petite voiture pour les trajets boulot

Bonjour, on m'a parlé de la Jazz de Honda. Est-ce que c'est une bonne voiture comparé aux Clio, 207 et autre c3 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Blondin21
Fouad Monospaces

Problème de puissance- renault scenic.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
snocky
JIMI JONES Coupés et cabriolets

Honda prélude

Bonjour, y a t'il des fans du Prélude 4G sur ce site???

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
JIMI JONES
herve59 Sportives

Que pensez-vous de la boxster 2.5l ?

Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Boxster 2.5L ? Pour certains, elle n'est pas digne de porter le blason Porsche ? Etes-vous pour ou contre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Endurance-72
DAVID Berlines

Êtes-vous content de votre 407sw ?

entretien (prix) , consommation d'huile , bruit sur roue arriére , du service client chez peugeot , etc............ en attente de réponses de votre pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
francis
patrick Berlines

Panne réccurente sur 406 coupé 2,2 l hdi

Affichage "système antipollution défaillant" sur ordinateur de bord,et allumage du voyant au tableau de bord. Parait-il que cette panne est très vicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
christ58 Berlines

Panne antipollution

Bonjour, j'ai une 406 2.2 Litres 16v de 2001 et j'ai un voyant qui reste allumé (symbole moteur)et un message qui s'affiche au démarrage "défaut ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 826