Pasat 2.0 modele 2009
Bonjour, Je viens d'acheter une Passat 2.o Tdi bonne occasion (modèle 2009), mais je constate que la lumière de chaleur s'allume dès le démarrage. ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Passat 2.o Tdi bonne occasion (modèle 2009), mais je constate que la lumière de chaleur s'allume dès le démarrage. ...
Je recherche un toyota corolla année 2003 D4D 90
Bonjour, ma voiture a 2 ans et de la rouille apparait sur mes tambour de frein es ce que je peut mettre du 3en1 lubrifien dessus ( que sa sous la ma...
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisateur pour une Jeep Cherokee serie limitee .J'ai cherche plkein de web sites mais sans success je ne trouve que ...
Bonjour, N'étant pas conducteur de 4x4, je sais pas le plaisir que peut procurer ce type de véhicule en ville. Puisqu'on en voit autant c'est qu'ils...
Bonjour, moi perso mon duster un laureate ,va tres bien il as pas de probleme il va avoir 23000km et il es de 2010 et j en suis tres content
Bonjour, je suis le malheureux propriétaire d'un espace IV 2.2 Dci. Il a été immatriculé pour la première fois en décembre 2003. Je l'ai acheté en n...
Bonjour, bonsoir pour un land cruiser , d4d, je suis indecis sur le pneumatique a faire monter, en indice de vitesse lequel prendre, je souhaite un...
Bonjour, J'ai deux enfants. Je souhaite donc un cabriolet disposant de 4 voire 5 places assises. Quels sont les cabriolets 4 places disponibles sur ...
87800 km crémaillère direction à changer + bras AV D. Problème connu sur certaines 159 il semblerait. Si ça vous est déjà arriver merci de me dire si...
Bonjour, au jour d aujourdhui acheter une voiture neuve est un vrai casse tête.entre l ordi de bord ,l électronique ,les capteurs ,la fibre ,et le cal...
Bonjour, mon probleme est que ma clio demare au quart de tour en hiver que ce soit sous la neige ou le gel,mais en ete,a plus de 25 degres,plus rien...
Bonjour,j ai perdue mes contact de la Renault sa safrane que faire pour enlevez l antidémarrage aide moi
Bonjour, j'ai un zafira de 2006 pour la vente le garagiste a changé la pompe à eau + courroie de distrib, là 2 mois plus tard il doit changer le galet...
Bonjour, Le dacia duster 110 cv 4x4 modèle août 2012 est il fiable?
Bonjour, j'ai des pieces pour 4 chx renault 1955 :
Nous avons un espace acheté en octobre avec 92000 km et avons des problèmes depuis le mois d'avril. Les vilebrequins et bielles ont laché, on a changé...
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et mon tdb ne s'allume plus je suis désespérer car je n'est pas les moyens , mon garagiste me demande 900eu...
Bonsoir, J'hésite entre Tiguan 2.0 TDI Luxe BVA et RAV 4 2.2 D-4D Pack Luxe . Je vs serez très reconnaissant si vs m'éclairez . Merci
Bonjour, je tourne laclef de contact oqun voyants sallument
Bonjour, jai une renault laguna III 2009 1.5DCI jaimerai bien savoir c quand je dois changer la distrubution ???
Bonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete fa...
Bonjour, j ai un peugeot boxer hdi de 2005 je voudrai savoir a quel kilometrage je dois changer la courroie de distribution
A priori le turbo est bon ,le moteur aussi .un collègue a parlé de palpeurs et qu'il y en a 3 ou 4 ce qui déclencherait la puissance. Qu'en pensez vou...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...
Bonjour, Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne march...
Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne marche pu du t...
Bonjour, Privé des position de chauffage 1 à 4 sur ma classe A 170 de 2003 ,je voudrais changer la résistance de chauffage; mais piètre mécano je ne...
Bonjour, Je voudrais acheter une C3 hdi 70 anee 2010. Et ce que 65000 kilometres est trop?? Merci bcp!
Bonjour, je cherche a savoir pour un espace 3 dci 2.2 the race 130 cv, comment on peut on reconnaitre un roulement arrière si il est equiper ou pas d...
Bonjour, tableau de bord completement noir depuis 1 semaine renaud repare 1000 euros !!!!!! j habite pres de lille quelqu un a t il une solution m...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le viveau optimal de liquide atf dans le reservoir atf? le mien semble vide ou rempli à un niveau bas, en tout cas...
Bonjour, Ayant des enfants et souhaitant acheté une 407 Sw pourriez vous me donner des conseils sur le modèle et l.année idéale pour ce véhicule sac...
Bonjour, comment faire pour trouver un livret d'utilisation pour une citroen C5 phase 1 pack ambiance merci d'avance
Bonjour, peut on avoir une video de demontage du debimetre sur citroen c5
Bonjour, voilà les faits: Hier, je met le régulateur à 110Km/h, je venai de faire environs 15 Km, le moteur se coupe suite au message ANTIPOLLUTION, i...
Bonjour, gros probleme avec mom touran a 90000 km joint de culasse et culasse a 98000 km volant moteur a 110000 km la pompe de gavage et 140000 bo...
Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...
Bonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...
Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...
Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...
Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...
Bonjour, le circuit hydraulique du correcteur de phares ne fonctionne plus sur mon camping car jumper,sera t-il obligatoire de le changer au prochain ...
Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000
Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...
Bonjour, J'ai une mégane 2 estate... Mon vide-poche de portière, côté conducteur, prend l'eau...! Surement un problème de joint de portière ! Que...
Bonjour, j'ai acheté un kangoo a essence plus GPL malheureusement le GPL tombe en panne donc pour enlever le GPL cela me coute 400 € mais il faut ...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...
Bonjour, J'ai.jamai.vu. une.voiture. .de Merde comme laguna2.1.9 Dci .turbo carte. Fumer. Feu. Cet.une.perd d argent .surtout pour. Les Smicar.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je salue tous les membres. Que pensez-vous du HONDA CRV. Cordialement.