Les discussions

Simo Berlines

Pasat 2.0 modele 2009

Bonjour, Je viens d'acheter une Passat 2.o Tdi bonne occasion (modèle 2009), mais je constate que la lumière de chaleur s'allume dès le démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.
jennifer Citadines

Rouille sur mes tambour de frein

Bonjour, ma voiture a 2 ans et de la rouille apparait sur mes tambour de frein es ce que je peut mettre du 3en1 lubrifien dessus ( que sa sous la ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.
Joseph Boring SUV, 4x4 et crossovers

Pourquoi conduire un 4x4 en ville ?

Bonjour, N'étant pas conducteur de 4x4, je sais pas le plaisir que peut procurer ce type de véhicule en ville. Puisqu'on en voit autant c'est qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
fred du 25 SUV, 4x4 et crossovers

Duster

Bonjour, moi perso mon duster un laureate ,va tres bien il as pas de probleme il va avoir 23000km et il es de 2010 et j en suis tres content

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Pneumatique préconise pour land cruiser

Bonjour, bonsoir pour un land cruiser , d4d, je suis indecis sur le pneumatique a faire monter, en indice de vitesse lequel prendre, je souhaite un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nanard
Gilles Coupés et cabriolets

Quels sont les cabriolets 4 places ?

Bonjour, J'ai deux enfants. Je souhaite donc un cabriolet disposant de 4 voire 5 places assises. Quels sont les cabriolets 4 places disponibles sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Mitch
madmax76120 Berlines

Ma voiture

Bonjour, au jour d aujourdhui acheter une voiture neuve est un vrai casse tête.entre l ordi de bord ,l électronique ,les capteurs ,la fibre ,et le cal...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120
, Citadines

Demarage clio 1990

Bonjour, mon probleme est que ma clio demare au quart de tour en hiver que ce soit sous la neige ou le gel,mais en ete,a plus de 25 degres,plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120
breme ndembe Berlines

Probleme sur ma renault safrane

Bonjour,j ai perdue mes contact de la Renault sa safrane que faire pour enlevez l antidémarrage aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
breme ndembe
petite Monospaces

Question sur galet

Bonjour, j'ai un zafira de 2006 pour la vente le garagiste a changé la pompe à eau + courroie de distrib, là 2 mois plus tard il doit changer le galet...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
Gérard SUV, 4x4 et crossovers

4x4

Bonjour, Le dacia duster 110 cv 4x4 modèle août 2012 est il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
jeanne Monospaces

Probleme avec mon tableau de bord

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et mon tdb ne s'allume plus je suis désespérer car je n'est pas les moyens , mon garagiste me demande 900eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
olivier
jacques02 Citadines

Sur grand vitara hdi 110

Résolu

Bonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
snocky.
patou77 Utilitaires et ludospaces

Courroie

Bonjour, j ai un peugeot boxer hdi de 2005 je voudrai savoir a quel kilometrage je dois changer la courroie de distribution

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
françois claude
Utilisateur anonyme Berlines

Pourquoi ma bmw 524 td n'a pas de puissance ?

A priori le turbo est bon ,le moteur aussi .un collègue a parlé de palpeurs et qu'il y en a 3 ou 4 ce qui déclencherait la puissance. Qu'en pensez vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DA COSTA SARAIVA
William Compactes

Carburateur renault 11

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
maria-gina2
sara SUV, 4x4 et crossovers

Sos ma voiture ne marche plus

Bonjour, Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne march...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
rche toujours pas et le poste ne s" SUV, 4x4 et crossovers

Soso ma voiture ne marche plus

Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne marche pu du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
JUJU Citadines

Pour une c3 hdi 70, anee 2010...

Bonjour, Je voudrais acheter une C3 hdi 70 anee 2010. Et ce que 65000 kilometres est trop?? Merci bcp!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
snocky.
fredd Monospaces

Espace 3 dci 2.2 the race 130 cv

Bonjour, je cherche a savoir pour un espace 3 dci 2.2 the race 130 cv, comment on peut on reconnaitre un roulement arrière si il est equiper ou pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fredd
brs Monospaces

Tdb scenic 2

Bonjour, tableau de bord completement noir depuis 1 semaine renaud repare 1000 euros !!!!!! j habite pres de lille quelqu un a t il une solution m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
olivier
singlet Berlines

Urgent niveau atf sur citroen c5

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le viveau optimal de liquide atf dans le reservoir atf? le mien semble vide ou rempli à un niveau bas, en tout cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
singlet
Ludo Berlines

Acheter une 407 sw passé les 100 000kms....?

Bonjour, Ayant des enfants et souhaitant acheté une 407 Sw pourriez vous me donner des conseils sur le modèle et l.année idéale pour ce véhicule sac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
snocky.
guy Berlines

Manuel d'utilisateur citroen c5

Bonjour, comment faire pour trouver un livret d'utilisation pour une citroen C5 phase 1 pack ambiance merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Castormalin
luidgi6666 Citadines

Debimetre

Bonjour, peut on avoir une video de demontage du debimetre sur citroen c5

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snocky.
Mimi Monospaces

Probleme touran 2 l 140 dsg

Bonjour, gros probleme avec mom touran a 90000 km joint de culasse et culasse a 98000 km volant moteur a 110000 km la pompe de gavage et 140000 bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.
NEVADA59 Berlines

Fuite d eau sous le vase d expention

Résolu

Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59
nono3602 Monospaces

Vds espace

Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.
Emmanuelle Monospaces

Recherche moteur espace 4 dci 2.2l

Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nono3602
Jean Monospaces

Panne renault scenic diesel

Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
olivier
said77 Monospaces

Moteur hs

Résolu

Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax76120
Thibaut Citadines

Citroën ds3, audi a1 ou mini cooper ?

Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tit
François-Xavier LAISNE Citadines

Infiltration portière

Bonjour, J'ai une mégane 2 estate... Mon vide-poche de portière, côté conducteur, prend l'eau...! Surement un problème de joint de portière ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chazeens
pbibi Utilitaires et ludospaces

Probleme avec les mines

Bonjour, j'ai acheté un kangoo a essence plus GPL malheureusement le GPL tombe en panne donc pour enlever le GPL cela me coute 400 € mais il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chazeens
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
kamal Berlines

Probleme.laguna.2. pièces.trop cher

Bonjour, J'ai.jamai.vu. une.voiture. .de Merde comme laguna2.1.9 Dci .turbo carte. Fumer. Feu. Cet.une.perd d argent .surtout pour. Les Smicar.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.
marianne62310 SUV, 4x4 et crossovers

Honda crv

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je salue tous les membres. Que pensez-vous du HONDA CRV. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 826