Pasat 2.0 modele 2009
Simo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Passat 2.o Tdi bonne occasion (modèle 2009), mais je constate que la lumière de chaleur s'allume dès le démarrage. Ayant contacté le vendeur, il m'a rassuré que s'est du à des goutes d'eau qui ont touché le moteur lors d'un lavage et que dès que la voiture parcourt cent km la lumière s'eteignera. Est-ce une réponse plausible!
Je viens d'acheter une Passat 2.o Tdi bonne occasion (modèle 2009), mais je constate que la lumière de chaleur s'allume dès le démarrage. Ayant contacté le vendeur, il m'a rassuré que s'est du à des goutes d'eau qui ont touché le moteur lors d'un lavage et que dès que la voiture parcourt cent km la lumière s'eteignera. Est-ce une réponse plausible!
A voir également:
- Pasat 2.0 modele 2009
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- P0400 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles