Pourquoi ma BMW 524 td n'a pas de puissance ?

Utilisateur anonyme -  
 DA COSTA SARAIVA -
A priori le turbo est bon ,le moteur aussi .un collègue a parlé de palpeurs et qu'il y en a 3 ou 4 ce qui déclencherait la puissance. Qu'en pensez vous ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ca peut etre plein de chose "bete", dépression de turbo débranché, échangeur (si présence) bouché, etc, etc
3
Utilisateur anonyme
 
Pompe à injection décallée (une dent suffit), Valve de turbo bloquée, injecteurs encrassés, filtre à gasoil et à air à changer. 500000Km, potentiomètre d'accelerateur dérèglé. Prise d'air sur l'arrivé de gasoil, prise d'air sur la pompe, prise d'ar entre le turbo et l'admission, boitiers electronique hs, moteur encrassé Ect... Ce sont à peu prêt toutes les maladies de ce moteur. Je bosse dessus toutes les semaines. En cas, je vends des pièces pour celui ci.

1
DA COSTA SARAIVA
 
ma bmw 524td n'a pas de puissance j'ai changer tout les filtre ( a tourne au go rouge )
mais n'a pas de mal a accelere a l'aret
0
Utilisateur anonyme
 
desolée suis fille alors côté technique je m'y connait pas trop, mais j'ai eut le même soucis que toi, si le turbo est bon , vérifie l'anneau ou le joint, bref, il doit y avoir juste un petit truc de débranché, un conseil va voir un garagiste spécialiste chez BM, moi j'ai mercedes et pas questions d'aller chez midas ou autres je ne dis pas de voir le concessionnaire qui lui t'arrachera un bras, mais un spécialiste, mon garagiste ne travaille que sur merco, il s'y connait, c'est comme pour les médecins, faut pas aller voir les derniers de la classe!
0
Utilisateur anonyme
 
maladie de ces autos en fonction des km et antecedents techniques ,, boitier 5t6 et ou deuxieme boitier , ou capteur de règime , bien endendu si turbo , valve , depression , filtre air et gazoil ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
un copain a eut le mème problème et après réparation on lui a dit qu'ils avaient changé le débimetre a air ???
0
Utilisateur anonyme
 
peut etre un prombleme  de debimetre
0
Utilisateur anonyme
 
Je roule depuis 1995 en BMW série 5 et en suis à ma 6eme actuellement(525D) ma premiere à été une 524tds et c'est la seule avec laquelle j'ai eu un probléme! et c'etait ce que tu décris.Le probléme venait de la pipe d'admission d'air qui s'etait trouvé félé à 165000kms .(il fut considéré comme défectueux et remplacé par BMW Je confirme ce que disais la jeune femme à la mercedes:Il faut faire les entretiens chez BMW (1 tous les 28/30 000)et tu t'y retouves à la revente.Je viens de vendre il y a 1 an ma précédente 525d(163cv)qui avait 287000kms et était aussi fraiche et en état qu'une toute récente.(aucun bruit de porte,de vibrassionetc etc etc Elle est partie 1 heure aprés que je l'aie mise en vente le premier geste des acheteurs est de regarder le carnet d'entretien!
0
Utilisateur anonyme
 
tout simplement parce que c'est une bm !
0
Utilisateur anonyme
 
Peut-être le débimètre ?

1