Sur grand vitara hdi 110
Résolu
jacques02
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete faite filtre a GO change .je ne vois pas de fuite ni depot noire au niveau des injecteurs. il y a un petit sifflement lorsque je roule vers 100km heure (qui a toujours existe depuis que j'ai la voiture .a chaque plein ,je met du mecarun dans le reservoir .je ne sait plus ou chercher ,merci de m'aider.