Les discussions

boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Claquement arriere d'un qasqhai

Bonjour, j'ai un Nissan qasqhai de 2010 et lorsque je passe dans un trou ou sur une bosse, il y a un sorte de clac qui provient du coffre. Ce même...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Eurasier
joquinet Monospaces

Grand c max ford

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, avant de l'acheter, si le grand c max ford 1,0 écoboost 125 cv essence est doté d'une courroie ou d'une chaîne? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joquinet
Lulu1960 Citadines

Renseignement (belgique)

Bonjour, J'ai une Ford focus de 2004 grise argent. la plaquette m'indique code 08 est ce le code couleur car je n'ai rien trouvé d'autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
animba guyofane Voitures de luxe

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, ma voiture Opel vectra ne démarre plus j'ai vérifié tout les fusibles tout est en bonne état que dois-je faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
Duritfap SUV, 4x4 et crossovers

Fap nissan qashqai

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de propriétaire de Qashqai, la Durite du turbo vient de casser, ce qui a entraîné la destruction du FAP ,au dire du c...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
manu192833 Monospaces

Recherche de pièces

bonjour je suis nouveau dans le forum , et mon problème est que je n'arrive pas a trouver un sonde de température de gaz d’échappement Citroën c8 av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
Sev Citadines

Renseignement

Bonjour, Que vaut l'Opel corsa 1.3cdti de 2011

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
Louvierstaxi Monospaces

Lumiere tableau bord en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier le tableau de bord de mon scenic II c'est eteind ... Y a t'il un fusible ? Que faut il faire pour resoudre le probleme ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
gilles Utilitaires et ludospaces

Que pensez-vous du peugeot tepee ?

Résolu

Bonjour, Ma femme est enceinte de notre troisième enfant, je souhaiterai changer de voiture car notre 206 sera un peu petite. Me recommandez-vous l...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SAB
Pseudo... Utilitaires et ludospaces

Personnes transportees

Bonjour* Je suis propriétaire de un vehicule carte grise5 places mais compte tenu de l équipement du véhicule 3 places ont uneceinture non homologu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu
Lyly17 Citadines

Punto qui cale en roulant

Bonjour Je possède une Fiat punto 1.9 jtd 80 hlx et depuis quelque semaine quand je met le contact j'ai un message OIL qui clignote et quand je rou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.
Sylv@171439 Citadines

C3 pluriel

Bonjour un voyant s est allume dois je la faire passer au banc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.
Ben Berlines

Problème 206

Bonjour, Le voyant autodiagnostic moteur de ma Peugeot 206 vient de s'allumer je n'est aucune perte de puissance que doit je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.
bigoudaine56 Citadines

Reprogrammation clef

Bonjour, comment reprogrammer une clef seat leon de 2002 sans passer par le garage? La clef n'est pas reconnue parfois quand je veux redémarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.
Joelle SUV, 4x4 et crossovers

Deuxième moteur qashqai tekna

Bonjour, J'ai acheté un Qashqai Tekna automatique début septembre 2015 Premier moteur changé car sous garantie le 2 juin à 20 000 km, il avait cons...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.
merlindu06 Citadines

Rendu

bjr Voilà , j'ai une voiture acheté en LOA et comme mon épouse m'a quitté je ne me sert plus de cette voiture donc je paye les mensualité a perte . Pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
snocky.
Cg SUV, 4x4 et crossovers

Nu

Résolu

Bonjour, Ce forum est nul

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom
toums28 Compactes

Problème de vibration au freinage

Fermé

bonjour, Je possede une laguane 3 estate 2l dci gt 180cv j'avais un problème de vibration du volant à chaque freinage, plus la vitesse est importan...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
grigritou Berlines

Refaire ma peinture

bonjour je voudrai savoir a peu pres le prix pour repeindre ma xsara , merçi pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
grigtitou
Christians Monospaces

Tableau de bord scenic 2 noir

Fermé

Bonjour, Merci pour les conseil de démontage compteur c'est simple et plutôt rapide . Mais je dois m'adresse a quel réparateur ?...et ou .

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
ripcurl86130 Berlines

Xsara vts

bonjour,je viens d acquerir une xsara 1.6 16v vts et un probleme est survenu,cad un voyant orange que je ne saurais identifier c allume aujourd hui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.
Romain Berlines

Probleme du témoin moteur qui sallume

Bonjour, J'ai une ds3 16 hdi de 2013 g mon témoin moteur qui s'allume est parfois sa s'éteind sa vient de quoi svp????

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.
Cyril Citadines

Changement plaquette de frein sur laguna 1

Bonjour je viens d acheter des plaquettes de freins pour ma Laguna Renault 1 phase 2 2.0 essence boite auto, j ai commander sur un site en ligne sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cyril
alaindu02 Monospaces

Systeme antipollution défaillant

Bonjour, voila j'ai un c4 Picasso hdi 110cv de 2008 avec 27000 kms et problèmes depuis hier au tableau de bord cela m'indique "système pollution...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
bohemienne78 Berlines

Valise c5

bonjour qui peut me dire ce qu'est une valise pour une voiturte merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.
nathalie Monospaces

Je recherche de l aide

Bonjour, mon expert deisel ne demarre plus et tous mes voyant s allume la pompe a gasoil vient d etre changer avis vous des solution merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
snocky.
zoemeladri Utilitaires et ludospaces

Embrayage

Bonjour* J ai un problème avec la butée et l'embrayage de ma Renault trafic 2006 233000 Km Pourriez vous me dire le prix que ça me couterait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
snocky.
Abdellatif Chikhi Citadines

Voiture en panne

Bonjour, Toyota D4D le moteur tourne mais ne démarre pas , pas d accélération , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bayfal777
thebigchief2016 Citadines

Ds4

Bonjour, quelqu'un connait il le procédé pour effacer l'inscription " SERVICE" sur le tableau de bord d'une citroën DS4 , Le véhicule a 2 ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
renard31
shadow48 Citadines

Carrosserie

Bonsoir, J'ai une xm en cours de restauration. Après avoir enlevé une porte avant,j'ai posé une bache pour fermer la voiture que j'ai fixé sur le to...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
shadow48
math Compactes

Recharge airco golf 5

Bonjour, je voudrais savoir la quantité de gaz je doit remplir sur ma golf 5 pour une recharge airco Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.
Laureane Monospaces

Joint d'étanchéité porte injecteur c4

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les pièces mentionnées dans le sujet, mais je ne trouve pas sur le net. J'ai le mecano qui peut me fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
renard31
Scalpa04 Berlines

Problème de démarrage sur bmw 318 tds. 380m km

Bonsoir, J ai eu quelque soucis avec ma Bb , j ai eu le démarreur qui a grille .j e l ai changer, un peu galère mais avec de la patience sa le fait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
snocky.
Michel17170 Citadines

Vitesse twingo

Bonjour, A tous Je viens vous voir car souci sur ma twingo :) Je roule parfois et hop plus d indicateur de vitesse et ça dire 25 minutes c est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christiano
freeman Coupés et cabriolets

Injection à controler

Bonjour, J'ai une mégane 2 cc Karman de 2004 elle à 150000Km et depuis une semaine mon ordinateur de bord signale injection à controler. Ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christiano
kitt31 Berlines

Boîte automatique ou boîte manuelle ?

Bonjour, J'ai eu une bonne dizaine de voitures en boîte manuelle. J'ai fait environ 200 000 kms avec chacune. J'ai actuellement une Peugeot 407 HD...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
piquesous
léti Coupés et cabriolets

Megane 2 cc dynamique

Bonjour, je viens d acheter une Mégane 2cc 2001 essence ,quand je roule elle broute ,j ai l impression qu elle va s arrêter. Le deuxième soucis c que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
snocky.
Lee34 Berlines

Pane soudaine

Bonjour, Bonjour mon klaxon a deux tons ne foncionne plus que sur un ton soudainement par quoi dois je attaqué Pour reparer

snocky.
isa Monospaces

Touran 2006 140cv..pbm de culasse?

Bonjour, il parait que les TOURAN de 2006 140cv ont un pbm de culasse..... vrai ou faux? merci isabelle

snocky.
polo Citadines

Polo année 2016

Bonjour, j'ai acheté une polo neuve année mars 2016 probleme de bruit en passant les vitesses je dois la faire réviser et je ne veux rien payer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.
Pierrot71710 Berlines

Débattement rétro électrique

Bonjour, Je dispose d'une C4 berline (achetée neuve). Rétros électriques toutes options. Je suis assez grand (1,80m) mais ma femme est plus petite. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Pierrot71710
nat Citadines

Pb opel corsa

Bonjour, j ai une odeur de gazoil quand je met la ventilation sur mon opel corsa 1.3cdti de 2010

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.
othon39 Monospaces

C4 picasso annee 2007

Résolu

Bonjour, Je reçois le message suivant: STOP ARG DEFAILLANT.(?) Merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
othon39
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 826