Punto qui cale en roulant
Lyly17
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède une Fiat punto 1.9 jtd 80 hlx et depuis quelque semaine quand je met le contact j'ai un message OIL qui clignote et quand je roule pendant 30 voir 45 min j'ai le voyant moteur rouge ( système injection ) qui s'allume et cale apres .
J'arrive à la redémarrer qu'au bout de 30 voir 45 min apres que le moteur refroidi un peu
Je voudrais savoir d'où vient cette panne
Si quelqu'un a déjà eu cette panne, pourriez vous m'en dire plus
Merci
Je possède une Fiat punto 1.9 jtd 80 hlx et depuis quelque semaine quand je met le contact j'ai un message OIL qui clignote et quand je roule pendant 30 voir 45 min j'ai le voyant moteur rouge ( système injection ) qui s'allume et cale apres .
J'arrive à la redémarrer qu'au bout de 30 voir 45 min apres que le moteur refroidi un peu
Je voudrais savoir d'où vient cette panne
Si quelqu'un a déjà eu cette panne, pourriez vous m'en dire plus
Merci
A voir également:
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes