Choix petit utilitaire
Bonjour, suite a de nombreuses pannes sur mon Ford connect T200 (2 alternateurs : un 88000 et un a 135000 Kms + d'autres petites joyeusetés). Donc je ...
Bonjour, suite a de nombreuses pannes sur mon Ford connect T200 (2 alternateurs : un 88000 et un a 135000 Kms + d'autres petites joyeusetés). Donc je ...
Bonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...
Bonjour, Je me suis peut-être mal exprimé. La Gmf ne fait pas d'assurance spéciale collection, mais continu à m'assurer. Pouvez-vous me conseiller...
Bonjour je le moteur de mon touran viens de cassé ( une bielle qui a lâché) à 145 000 km je trouve ça un peu jeune pour un moteur est ce que c'est arr...
moteur diesel DCI 1.5 ,avant elle démarre qu'aprés avoir appuiller plusieurs fois sur contacts et inscrit injection défaillante, une fois arrétée ell...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon radar avant et arrière ne fonctionne plus sans raison particulière Il émet plus aucun son Pouvez vous m...
Bonjour j'aimerai avoir plus de précisions sur cette miniature ? Voici quelques photos. Bien cordialement -- Posté depuis https://play.google.co...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances et j'ai pris en location une nouvelle Mégane. Ayant omis de demander où se situait la trappe à carburant...
Bonjour* J'ai une perte de huile à chaque fois quand je fait la genge le niveau diminuée.c'est possibles à cause de catalyseur?
Bonjour, J'hésite entre le Toyota CHR et le Ford kuga que me conseillé vous
Bonjour à toutes et tous, Première panne avec perte de puissance , on me propose un adjuvent à mettre dans le carburant, après 60 km, cela recommence...
Bonjour* Fuite de gasoil megane 1,5l quelqu'un pourrait il m'aider car sa fait 3 fois de je change ma rampe de gasoil et j'ai toujours le meme souc...
Bonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?
bonjour , J'hesite pour un monospace 6 ou 7 places entre CHRYSLER GRAND VOYAGER / PEUGEOT 5008/TOYOTA VERSO/KIA CARENS/MAZDA5/HONDA FR-V/ OPEL ZAFI...
Bonjour* notre voiture date de l'anne 91 mesne polut pas nous venons de changer de moteur comment savoire si on nous empecherons pas de conduire
Bonjour, j'ai une Dacia sandero de 7 ans et serai heureuse d'avoir une réponse rapide . Je vous en remercie d'avance
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture,je viens de faire plus de mille km en trois jours sans avoir de problèmes je reprends ce matin mon véhicule, c...
Bonjour, Bonjour à tous. Je recherche un utilitaire, vitré, 8 ou 9 places. Que diriez vous entre ces 2 modèles : Renault Traffic dci ...
Bonjour, Je suis une passionnée d'automobile et j'aimerais vraiment restaurer un véhicule ancien. Je n'ai malheureusement pas de gros moyens et j'...
Bonjour moi c est Lionel je lance un SOS. ... J ai changé l embrayage de mon xsara picasso 2LHDI tout est OK ou presque... il me reste la fiche cor...
Il s'agit de ma Polo 1.4 essence 2005, alors chaque matin quand je fais démarrer le moteur et juste après que le témoin de température indique les 90c...
Bonjour, je m' appelle Didier ille de la Réunion j' ai une bmw 330d dont je n'ai pas le double Existe t'il un moyen de bloquer le démarrage pour l...
Bonjour à tous Mon amie vient d acheter une c3 d occasion en bonne état. Malheureusement, le voyant moteur s est allumé le lendemain. Le vendeur (p...
boujour je veux informatiser une entreprise de location de moto aux etudiants sur un campus universitaire.et je veux utiliser un application mobile po...
Bonjour, J'ai 1 voyant orange avec le dessin d'une voiture avec 1 trait dessus et le voyant moteur orange qui s'allume et parfois elle n'accélère ...
Bonjour, je voudrais 1 avis sur toyota auris hybride, entretien,fiabilité,consommation réel.merci
Bonjour Le tableau de bord ne s'allume pas et la voiture ne veut pas démarrer,que puis-je faire quelle est la solution merci d'avance
Problèmes de voyants lumineux au tableau de bord témoins ESP reste enclenché et frein à main électrique qui ne se débloque pas. Merci de votre répo...
Bonjour, ma voiture a 10ans et n'a que 38000 km car je ne roule très peu avec - le garage me dit de changer la courroie car on doit la changer tous...
Bonjour, Ma vidange huile moteur plus filtré ont été fait à 222,295 km en 2016 A ce jour elle a 237,202km , es qu'il faut faire la vidange moteur
Je posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...
Bonjour, Mon ventilateur refroidissement reste en marche même le contact coupé Que dois-je faire ? Au Secours !!! Merci pour vos éventuelles solu...
Bonjour J ai un C8 ma voiture chauffe anormalement citroen me dit que c est une piece qui ne ce frabrique plus Pouvez vous me dire ou m aider. Ami...
Bonjour, quelqu'un peu t il me dire ou se branche la durite d arrivé d essence a l injecteur d un Twingo elle ce branche cote habitacle ou coté face...
Sorinto ex âne 2009 comment le démonté combien ça coûte
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide j'ai le chauffage de ma xar...
Bonjour, Je possède donc une Suzuki SX4 4x4. L'alternateur ne charge plus, j'ai un en parfait état le problème impossible de sortir l'ancien et...
Ma Seat Toledo 1,9 tdi . Ne veut plus démarrer
Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la passât 2007 2l tdi est-ce une bonne voiture fiable? Que son les problèmes sur se modèles? quel est son pri...
bonjour j'ai pris ma voiture au matin sa me dit défaut moteur est le voyant système d'autodiagnostic moteur reste allumé sur le bouquin sa me dit le s...
Comme vous le voyez dans le titre je suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occasion ,4 roues motrices et disposant de 7 vraies places pour ...
Bonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...
mon fils posséde une Twingo annee 1995 j ai change l embrayage tout s est bien remonte depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bien mais des qu'...
Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Bonsoir,j ai un c4 Picasso 1.6hdi année 2007 problèmes ESP asr et trou d accélération pourriez-vous me conseillé merci beaucoup
Bonjour, Problème de demareur sur jumper à chaud. A froid démarre tres bien ??? Obligé de démarrer en première pour lancer le moteur
Bonjour Depuis quel que temps j'ai un sousis Avec ma renault megane 1.4 16V Defois Elle demarre une fois sur deux aidez moi svp
Bonjour, je roulez tranquillement quand la voiture a bloquer nette et le témoin K c'est allumée maintenant quand j'essaye de démarrer ma voiture j'ent...
bonjour je voudrais acheté un nissan xtraill occasion coment on reconais le moteur nissan ou renault ? merci