A voir également:
- Seat forum toledo
- Seat toledo se - Meilleures réponses
- Seat toledo s - Meilleures réponses
- Vidange seat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
1 réponse
Bonjour, patrick Montheil.
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Bonne journée. Cordialement.
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Bonne journée. Cordialement.