Probleme de chauffage

mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide
j'ai le chauffage de ma xara Picasso 2l HDi qui fonctionne que sur la position 4 je croyais que cetais le boitier de commande mais non ( changer) donc c'est au niveau moteur ou relais fusible je pense mais ou se trouve cela ?????? merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, ni l'un ni l'autre, c'est la résistance de chauffage qui est en cause
0
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
bonjour même si le ventilo ne se déclenche pas sauf sur 4
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est le symptôme principal!
0
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
OK merci je pense pas que c'est reparable
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Tout dépend le système mais ça ne vaut pas grand chose
0
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
peut être en prix mais en main doeuvre c'est pas facile
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est souvent assez simpliste
0