Probleme de chauffage
mec80
Messages postés
269
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide
j'ai le chauffage de ma xara Picasso 2l HDi qui fonctionne que sur la position 4 je croyais que cetais le boitier de commande mais non ( changer) donc c'est au niveau moteur ou relais fusible je pense mais ou se trouve cela ?????? merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
j'ai le chauffage de ma xara Picasso 2l HDi qui fonctionne que sur la position 4 je croyais que cetais le boitier de commande mais non ( changer) donc c'est au niveau moteur ou relais fusible je pense mais ou se trouve cela ?????? merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Fusible chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes