Les discussions

sylvie Citadines

207 cc

je suis allee faire un essai dans un garage peugeot un jour de grand soleil ahhh super!!! je pense faire mon achat apres les vacances, ce serait dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sylvie38
MARC Berlines

Survitrage de vitres automobiles (laguna 2)

je cherche une entreprise qui fait du sur vitrage sur les vitres des voitures sur la région de MONTAIGU 85600 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
alexandre24
serge10 Citadines

Démontage des freins tambour arrière " clio 2 "

voila je voudrais demonter les freins à tambour de ma clio 2 , mais je m'arrive pas à enlever le capuchon, celui-ci se vise ôu clipsé seulement !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Nicolas
thibault Compactes

Voyant témoin d'alerte des gaz échappement

Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé Peut on me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
georges15
HUGUES Compactes

Quel moteur dans votre a3?

Je voudrais savoir la proportion de possesseur d'Audi A3 qui roule comme moi en essence (3.2 V6 Quattro) ou autre tfsi,fsi,S3 .Et qu'en pensez vous ??...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Aline7
erwan Citadines

A vendre 207 sport noire

Bonjour à ttes & ts ,je laisse ma 207 car c'est une éssence et je dois maintenant faire de la route pour le travail,alors je vais prendre un véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Khadia
Gwennaëlle Citadines

C'est pour un renseignement toyota prius

Je désire changer ma voiture et La Prius toyota me semble actuellement une voiture correcte, tant pour la consommation que pour ses preuves dans le te...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kadillac
rvch59 Citadines

Problème avec ma titine

Résolu

Au démarrage le levier de vitesses bouge dans tous les sens et je cale ! Une fois démarrée elle crache un immense nuage blanc de fumée et à 50 / 80 /9...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rvch59
magali Citadines

Opel corsa 1.3 cdti cosmo

moi je l'ai u neuve fevrier 2008 monter en 17 pack sport et toit ouvrant panoramiquesa fait trois fois quelle va au garage pour des probleme de grince...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Patrice
Elodie Citadines

Les 106 :aimez vous ce genre de voiture?

Si vous n'aimez pas ces voitures c'est que vous avez jamais vu celle de mon chéri! Malheureusement il l'a revendu mais c'etai le plus belle de toute l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aurélien15
nicolas Compactes

Galerie de coffre 307 cc

je n'arrive pas a enlever la galerie de coffre de la 307cc que je viens d'acheter. quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nicolas60
Raphaël Citadines

En etes vous satisfait ?

y a t il du monde qui n'aime pas cette petite merveille de technologie qui boie plus d'essence que mes amis ne consomme d'alcool... apres avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
GREGORY16
alain Compactes

Pb de puissance sur vw combi 2l

malgré le réglage des culbuteurs, des vis platinées et le changt de bougie; j ai peu de puissance et donc je me traine et consome 14 l /100 ! que doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
romain
olivier2 Compactes

Qui a déja essayé la boite dsg 7 vitesses ?

..en tdi ou tsi essence...c'est une robotisée,ets-ce que ce n'est pas génant de ne pas pouvoir"ramper"en manoeuvres ou embouteillages comme avec une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Amandine
AMELIE4 Compactes

Que pensez vous du tuning?

Résolu

VOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
franck32
patrick Compactes

307 cc

salut les gamin on faait tomber des billes sur la banquette arrieres par les coter elles sont entrees dans la carcasse bilan g un bruit de billes qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
philippe48
attlancarine Citadines

Problème de voyant !

Mon voyant d'injection s'allume sans cesse. Le passage au banc dit RAS. C'est grave docteur ???

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bernard
arobaslucie Citadines

De quelle couleur est ma voiture?

des détails? ben.. de quelle couleur elle est quoi.. la sensation optique causée par les batonnés du fond de la rétine qui différencie les objet par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jean philippe2
sylvie38 Citadines

207c c

bonjour j'aimerai me faire un petit plaisir en m'achetant une 207cc si qq un a deja cette auto pouvez vous me dire les + ou les - Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
waza_bi
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 826