Moteur vw golf r32 (v6 de 3.2l) : courroie de distribution ou chaine ?
Moteur VW Golf R32 (V6 de 3.2l) : Courroie de distribution ou chaine ?
Moteur VW Golf R32 (V6 de 3.2l) : Courroie de distribution ou chaine ?
je suis allee faire un essai dans un garage peugeot un jour de grand soleil ahhh super!!! je pense faire mon achat apres les vacances, ce serait dom...
semi-cuir noir,reg de vitesse,ord de bord,peint métal,b v 5,jantes 17,3 portes,etc...
je cherche une entreprise qui fait du sur vitrage sur les vitres des voitures sur la région de MONTAIGU 85600 MERCI
voila je voudrais demonter les freins à tambour de ma clio 2 , mais je m'arrive pas à enlever le capuchon, celui-ci se vise ôu clipsé seulement !!!!...
Il s'agit d'une Polo série Peepermint de 1994
Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé Peut on me d...
Je voudrais savoir la proportion de possesseur d'Audi A3 qui roule comme moi en essence (3.2 V6 Quattro) ou autre tfsi,fsi,S3 .Et qu'en pensez vous ??...
je possede une clio V6 phase 2 et je cherche des fans pour conseil???
bonjour, Chez moi, j'ai un Kangoo version express, mais ayant toute sa surface vitré et deux portes latéral coulisante, donc je me demandais s'il éta...
qui va remplacer loeb?
Bonjour à ttes & ts ,je laisse ma 207 car c'est une éssence et je dois maintenant faire de la route pour le travail,alors je vais prendre un véhicule ...
Pb de batterie ou d'alternateur?? Lol
Je désire changer ma voiture et La Prius toyota me semble actuellement une voiture correcte, tant pour la consommation que pour ses preuves dans le te...
Xsara 2 VTS coupé bleu claire (JE L AIMMMMMEEEE)
Au démarrage le levier de vitesses bouge dans tous les sens et je cale ! Une fois démarrée elle crache un immense nuage blanc de fumée et à 50 / 80 /9...
et aussi depuis quand ont elles appris parler le terrien? ( ce qui est difficile pour une xsarienne)
moi je l'ai u neuve fevrier 2008 monter en 17 pack sport et toit ouvrant panoramiquesa fait trois fois quelle va au garage pour des probleme de grince...
Une petite pyrogue toute simple^^
comment changer le filtre à gas oil sur clio2 d sans en mettre partout sur le moteur ( je ne suis pas très doué de mes mains !! merci d'avance RV
Ma voiture mon bijou
Si vous n'aimez pas ces voitures c'est que vous avez jamais vu celle de mon chéri! Malheureusement il l'a revendu mais c'etai le plus belle de toute l...
1er mois, filtre a polution saturer ceinture de sécurité bloquer donc changer 9eme mois : Système défaillant changement de la pompe injection (HDI) ...
je n'arrive pas a enlever la galerie de coffre de la 307cc que je viens d'acheter. quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?
Faites vous partie des A3istes ?
c'est ma voiture préfére
quelles le meilheur moteur en essence
Si vous avez des photos, des infos, des expositions...de la légendaire 205 Turbo 16 n'hésitez pas!
couleur gris claire
Vidange + Révison 40000 OK 45000Km 14300 €
Parce qu'elle est trop belle et trop bien à conduire !!
Opel Corsa à vendre
Salut, Je suis interessée pour acheter la nouvelle PICASSO C4 mais à CAMBRAI..... il reprenne ma picasso ( 2 ans ) diesel 110 à 14 000 et aucune of...
y a t il du monde qui n'aime pas cette petite merveille de technologie qui boie plus d'essence que mes amis ne consomme d'alcool... apres avoir lu...
j'ai quitter une française pour une belle allemande et j'en suis folle
je recherche un manuel d'utilisation pour un scenic rxt 1.6 e 1ère m en c 20/12/1996 merci
malgré le réglage des culbuteurs, des vis platinées et le changt de bougie; j ai peu de puissance et donc je me traine et consome 14 l /100 ! que doi...
..en tdi ou tsi essence...c'est une robotisée,ets-ce que ce n'est pas génant de ne pas pouvoir"ramper"en manoeuvres ou embouteillages comme avec une v...
VOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG
salut les gamin on faait tomber des billes sur la banquette arrieres par les coter elles sont entrees dans la carcasse bilan g un bruit de billes qua...
QUI VENDS UN CATA POUR GOLF IV ???
feu ar repetiteur 4 jantes alus+pneu 8 jantes alus origine fiat+pneu aileron tuning etc......................... voiture en kit voiture tuning ac...
en combien de temps il peut intervenir sur un dossier ? (qui dure depuis 9 semaines à ce jour) et quel pouvoir(s) à t-il exactement?
Mon voyant d'injection s'allume sans cesse. Le passage au banc dit RAS. C'est grave docteur ???
Ca vaut quoi la nouvelle Seat Leon?
des détails? ben.. de quelle couleur elle est quoi.. la sensation optique causée par les batonnés du fond de la rétine qui différencie les objet par...
bonjour j'aimerai me faire un petit plaisir en m'achetant une 207cc si qq un a deja cette auto pouvez vous me dire les + ou les - Merci
j ai une audi a4 avant 3.0l de 233cv qui ades vibrations a certains regimes la concession cherche la cause depuis 15jrs!!!!!!
ESP qui déconne et mon garagiste ne trouve pas d'où`vient le problème!?
Salut!! Si quelqu'un cherche une Renault Clio II Extrème 1.4 16V faite moi signe je vends la miene.