Besoin de renseignements???? urgent
besoin de renseignements???? urgent
besoin de renseignements???? urgent
si quelqu un en connait une, sa serrez bien gentil, merci D avance.
Comment change t'on la batterie d'une 205 ???
Aimez vous l'audii A3 cabriolet
quand j'appuie sur la télécommande de mon renault espace 3 les feu ne s'allument plus pour me dire s'y ses fermer a voir avec quoi ? Mais la télécomma...
Je la vends pour en acheter une autre!!!
Mon garagiste me conceille de remplacer la courroie de distribution tous les 5 ans ou après 120000km, dont coût 444 Euros. Cela est-il justifié, étant...
A VOTRE AVIS, QUELLE MARQUE DANS LE MONDE A LE PLUS DE SOUS?ET COMBIEN?
Cherche Opel Zafira Design Edition 2.2L DTI 16 V 125 ch Pack sport Diesel
Qui aime le tuning
je viens d'acheter un picasso et je voulais savoir ce que vous en pensez?
je vends un xsara picasso dans la régon de POITIERS(86)argus:8000euros,e le céde 7000euros.toutes options,CT ok,faible kilométrage ............
je cherche un espace avec 7 place pas trop cher
POLO GRISE SERIE 2 2001
Je cherche à acheter une OPEL astra, ancien modèle. Mais qui n'a pas bcp de kilomètres à son compteur ! chose plus rare je pense. Qui pourrait me prop...
elles se fixent par point d'encrage. marque feu vert
Il y a quelque temps j'ai accroché mon pare choc ça se voit pas mais j'aimerais quand même changer le pare choc donc si quelqu'un pourrais m'avoir un ...
amateur de 206 sport, xs, S16... ?
bonjour! pourriez vous me communiquer la distance de garde au sol à l'arrière de la Xsara HDI 2.0 ? Merçi
moi je veux une titine pour me la péter dans la rue, mettre le son a fond et faire ma bimbo blonde décolorée au corps bronzé façon UV
dans 2 ans pour mes 18 ans elle es a moi !! elle a 20 ans !!
Qui aime cette voiture ?
bjr, j'ai besoin de reparer ma ford fiesta au plus vite. si vous etes mecano et que vous habitez pres de guignicourt 02190, contactez moi si vous etes...
cc kelkun connait un site sure pour acheter une cremaillére de direction d 'audi A3 c urgent merci
Merci de me dire ou se trouve le filtre à polen sur une golf V R32 et si c'est facile de le changer. A+
tres belle ibiza noire 30500 km revision faite tres bo etat tel 0662055598
si vous en vendez une ou si vous connaissez quelqu'un pensez à moi svp?
Je roule en 4ème à 50 km. Ca consomme plus qu'en roulant en 3ème ????
Bonjour, Je recherche l'emplacement du filtre de climatisation sur une Ford Fiesta S dernier modèle, afin de le remplacer. Merrci de vos réponses. Th...
j ai le 2.2dci de 2000 et je n ai plus d eclairage niveau tableau de bord, tout les fusibles sont ok, mystère....
Ça c'était la mienne
Je me suis faite embouti la portière arrière guche par mon voisinb d'ne face qui (comme je ne l'ai pas vu faire) affirme n'avoir rien fait. Je souhait...
je vends 1 ford fiesta xr2,qq travo a prévoir...400euros a debattre é 1 ford fiest qq travo a prévoir ossi,120000km...:200euros
Depuis quelques temps, je cherche une voiture d'occasion, une berline 5 portes ou 3 éventuellement. J'habite sur la Côte, est la clim est nécessaire.....
La nouvelle Audi A4 et le coupé A5 - moi je kiffe trop ces voitures !!!!! l'esthétique avec les leds dans les phares !!!!! Trop belles !!!! Bravo Audi
qui peut me dire quand je dois changer ma courroie de distribution sur 307 xt premium du 17/10/2002
Bonne petite titine.... Parfait pour une première acquisition....
état indifférent ..
Je recherche une espace de moins de dix ans en dessous de 10 000 €
Je souhaiterais m'offrir cette auto, et je voudrais avoir vos commentaires sur tous les points posible.
Bonjour, je souhaiterais acheter un golf 5 d'occasion dans un garage VW. Je ne sais pas trop si je dois faire un prêt à ma banque ou bien chez VW tout...
je recherche une plage arriere pour ma voiture
recherche 205 rallye qui en à une a vendre????????
Aidez moi les gars à me donner une bonne assurance auto pas cher et avec de bonnes prestations !!!!!!
J'ai du jeu dans le moteur et je ne sais pas ou sont les attaches du moteur ont ma dit que c facile mais......alors si quelqu'un le sait et peu menvoy...
Mégane RXT essence ; 1,6L 16V ; Juillet 1999 (millésime 2000) ; 92 100 Kms Toutes options ; CT OK ; Courroie de distribution , bougies changées et vi...
JE LAI ACHETER ACCIDENTER ELLE A 1 CHOC AVAN JAI REUSSI A REMONTER TOUTE LES PIECE (PARECHOC CALENDRE TRAVERS LES AILLES LE CAPO )MAIS MON PROBLEME C ...
alors jim sa roule
c'est une renault 19, 1.9l d phase 2 de 1993, j'ai enlevé le tableau de bord comme prévu et après c'est le néant. il y a du plastique dur de protect...
AIMEZ VOUS LA NEWS SEAT IBIZA