Les discussions

USA-France Berlines

Conduite cool cherche voiture.

Bonjour, Je vous explique mon cas : je suis jeune (moins de 26ans), j'ai le permis depuis maintenant environ 8 ans aux USA (Newark, NJ) et 3 en Fran...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
USA-France
jean+louis Berlines

Baterie

avec ma xsara 1l 9 diesel de 2001 en revenant ce soir chez moi au feux rouge j'ai entendu une sonnerie puis au tableaux de bort le voyant de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.
bibise01 Monospaces

Vidange boite de vitesse

Résolu

bonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibise01
Chouche32 Citadines

Citroën c3

Bonjour, j'ai une Citroën c3 HDI 1,4 exclusive depuis quelque jour je roule tranquille et tout d'un coup ma voiture fait comme si elle allais calé mai...

Georges106
yat Berlines

Batterie de service peugeot 607

Bonjour, j'ai soulevé le siège mais je ne vois pas la batterie de service on me dit que c'est dans le coffre à bagage à côté de la roue de se...

Georges106
yat Berlines

Peugeot 607

Bonjour, j'ai changé la batterie sous le capot et je viens d'avoir un signal" batterie de service faible" elle est où cette deuxième batterie. en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106
Nanie35 Berlines

Perte de liquide de refroidisement

Sur mon Picasso HDI il y a une fuite de liquide de refroidissement , une fuite qui se situe essentiellement sur le dessus du vasque (peut être par le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106
collyshv SUV, 4x4 et crossovers

Bielle coulée

Peut on faire tourner un moteur v6 avec une bielle et son piston en moins. Le passer en 5 cylindres sans avoir de remonté d huile par les soupapes. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106
albert 60 SUV, 4x4 et crossovers

Conseil sur l'achat d'occasion r a v v

messieurs, actuellement mon épouse posséde une Audi A 3 de 2002, elle souhaiterait acheter un RAV 4 , jusqu'à combien de kms, peut-on se fier, quelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
albert 60
jmm37 Citadines

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une Polo essence de 1997 J'ai un problème de démarrage, batterie chargée, démarreur ok elle refuse de démarrer ? merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jmm37
razodiac Monospaces

Espace 3

bonjour a touse jai un petit problenme avec mon espace 3 essense jai perdu la clé avec le bip et avec la double elle demare pas quel cuna une idée svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106
robert89450 Berlines

C5 hdi 136ch 2.2l

BONJOUR.. J AI UN PROBLEME SUR MA C5 UN MESSAGE QUI INDIQUE >> QUE DOIS JE FAIRE POUR Y REMEDIER POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M...

valanzasco
astonmartin13100 Citadines

Courroie de distribution

Bonjour à tous ! Je vend ma 206 et je me demande si il est préférable que je change la courroie de distribution avant de l'a vendre, puisqu'elle aura ...

Georges106
lamoune25 Citadines

Ma voiture ne démarre plus

bonjour j'ai un xsarra picasso et dernièrement j'ai fait tout l'allumage. Bougies, alternateur, batterie neuve, filtres neufs vidanges etc...tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Castormalin
jojo 07 Berlines

Renseignement

BONJOUR Faut-il purger le circuit de refroidissement sur un 530d e39 de septembre 2001

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
snocky.
lucette44480 Berlines

C3

bonjour j ais une c3 d occasion qui a 3 ans j ais un voyant orange qui s allume l ordi de la voiture me dit defaut de moteur aller dans votre garage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
snocky.
audrey Citadines

Changement de courroie de distribution

Bonjour, J'ai une mégane II 1.5L DCI qui a 196000 km, la 1ère courroie de distribution a été changée à 85000 km, je voulais savoir quand je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
valanzasco
julia Coupés et cabriolets

Probleme avec ma citroen coupé 3 porte

Bonjour, j'ai une citroen c4 coupé , je viens de remarquer que l'intérieur est humide , je crois que sa viens du coffre , mais mon joint est pas abîmé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
valanzasco
pat62100 SUV, 4x4 et crossovers

Plus de chauffage dans la voiture.

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un hyundai Santa Fée depuis 12 ans. Le chauffage intérieur du véhicule ne fonctionne plus. Ce qui est curieux...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.
jacques g6 Berlines

Panne non décelée sur volvo xc 90

Coupure instantanée de l'alimentation gasoil, ralentissement aussitot du véhicule ( danger sur autoroute ) Le moteur repart normalement au redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
barakouda61
jean Monospaces

Problèmes sur c4 picasso

Bonjour, j' ai sur le c4 picasso sur lequel aucunes commandes au volant ne fonctionnent ( limitateur regulateur,radio,ordinateur de bord ,voyants clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
papy 50 Monospaces

Reparation

bonjour comment changer une sonde de température extérieur sur xsara Picasso merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
filipo Monospaces

Entree d eau dans l habitacle

Bonjour, je suis proprietaire d un c4 picasso 2010 16000 km l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
randonneur1 Berlines

Xsara braek 2.0 hdi

depuis quelque jours j'ai le probleme suivant: démarrage difficile . je vient de changer mes bougies de prechauffage et cela est toujour pareil quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
snocky.
stellasibel Citadines

C3 bip au démarrage

Bonjour à tous Ma C3 bip le matin au démarrage depuis quelques jours. il y a 3 ou 4 bips puis plus rien. Si je la redémarre un peu plus tard, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stellasibel
tije71 Berlines

Focus 2007 1.6 tdci 200 000 km

Bonjour, je pense acheter une ford focus de 2007 avec 200 000 km quand penser vous pour le prix cela doit etre une bonneaffair 3000 euros

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Georges106
claudede Berlines

Fusible

sur xara picasso de 2002,le fusible de 10ah des veilleuses gauche grille à chaque allumage des feux . De plus , l'éclairage du tableau clim et les écl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Georges106
dimitom Berlines

Chauffage xsara 1 annee 98

bonjour je n ai plus de chauffage habitacle apres verification du radiateur de chauffage l eau circule et chauffe tres bien par contre a l inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Georges106
gribouille gadget Berlines

Moteur climatisation

bonjour ma c5 modele 2003 n a plus de ventilation les voyants du ventilateur ne s allument pas toujours et le ventilo ne tourne pas du tout en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106
nabil3 Citadines

Probleme electrique de la yaris

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème et j'aimerai bien que vous pouviez me répondre . voila, il m'arrive quelque fois et d'une façon fu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106
Poe Citadines

Fiat punto

Bonjour, j'ai perdu la seule clé de voiture de mon frère j'ai fait venir un serrurier et on c'est rendu compte que la clé est une clé codée je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GERALDINHO91
early Citadines

Panne de poste sur c3 citroen

Bonjour, bonjour j'ai change mon poste d'origine sur ma c3 citroen et et j'ai mis un poste de marque kenood et je n'arrive plus a mettre l'heure ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Georges106
Dr Hannibal lecter Coupés et cabriolets

Problème de carter

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Georges106
PIERROT Berlines

Boite de vitesse

Bonjour, je suis tombe en panne " boite de vitesse" explose par manque d' huile j'ai toujours fait cofiance a mon garagiste qui me faisais la main...

snocky.
mickey Citadines

A4 break

bonjour,je serai interessé par l'achat d'une a4 break 1;9 tdi 116cv advance edition 2007 ,quelqu'un connait-il cette version ,surtout les problèmes re...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mickey
Fabrice Berlines

Problème golf v

Bonjour, J avais un message stop pression d huile j ai remis de l huile et débrancher la sonde d huile puis rebrancher le message c est enlever mais...

snocky.
donnafoufoune Berlines

Pas de chauffage coté conducteur

bonjour, je viens d'acheter une c5 sillage de 2007 seulement la clim coté conducteur fonctionne mais je n'ai pas de chauffage, que faire? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Georges106
xsara41 Berlines

Xsara

bjr j ai un probleme avec ma xsara 2l hdi des que je met ma ventilation interieur mes ventilateur moteur ce mette en route en meme temps j ai changer ...

Georges106
milipala50 SUV, 4x4 et crossovers

Concessionnaire nissan

Ais acheté un Junk Nissan occasion qui avait a peine un an avec 19000 km dans une concession Nissan avec garantie, après réception je me suis aperçu ...

snocky.
christy Citadines

Problème de bruit de ferraille quand

Bonjour, j ai un problème avec ma voiture xsara serie2, il y a un bruit étrange comme un bruit de ferraille important ceci depuis quelques temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.
margouillat Berlines

Ma 607 est en panne

Bonjour, sos urgent Probleme 607 2.2hdi 136ch plus de puissance et ensuite grosse fumee blanche qui est sortit du pot Diagnostic de peugeot au port...

snocky.
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 826