Conduite cool cherche voiture.
Bonjour, Je vous explique mon cas : je suis jeune (moins de 26ans), j'ai le permis depuis maintenant environ 8 ans aux USA (Newark, NJ) et 3 en Fran...
Bonjour, Je vous explique mon cas : je suis jeune (moins de 26ans), j'ai le permis depuis maintenant environ 8 ans aux USA (Newark, NJ) et 3 en Fran...
avec ma xsara 1l 9 diesel de 2001 en revenant ce soir chez moi au feux rouge j'ai entendu une sonnerie puis au tableaux de bort le voyant de l...
bonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour, j'ai une Citroën c3 HDI 1,4 exclusive depuis quelque jour je roule tranquille et tout d'un coup ma voiture fait comme si elle allais calé mai...
Bonjour, j'ai soulevé le siège mais je ne vois pas la batterie de service on me dit que c'est dans le coffre à bagage à côté de la roue de se...
Bonjour, SNOKY, réponse partielle sur l'achat d'un RAV , d'occasion de 2002, 105000km d'origine, 7000E, a premiére vue l'affaire n'a pas l'air ma...
Bonjour, J'ai acquis une Opel Vectra dti 2.0 annee 2000 diesel série édition. Lors d'un depassement rapide en cote -en 4ème vitesse- le regime ...
Bonjour, j'ai changé la batterie sous le capot et je viens d'avoir un signal" batterie de service faible" elle est où cette deuxième batterie. en ...
Sur mon Picasso HDI il y a une fuite de liquide de refroidissement , une fuite qui se situe essentiellement sur le dessus du vasque (peut être par le ...
Bonjour Je voudrais vos avis je souhaite avoir un nissan qashqai, mais je ne roule pas beaucoup. Je me dit que si je prend un moteur essence je r...
Peut on faire tourner un moteur v6 avec une bielle et son piston en moins. Le passer en 5 cylindres sans avoir de remonté d huile par les soupapes. ...
messieurs, actuellement mon épouse posséde une Audi A 3 de 2002, elle souhaiterait acheter un RAV 4 , jusqu'à combien de kms, peut-on se fier, quelle...
Bonjour, j'ai une Polo essence de 1997 J'ai un problème de démarrage, batterie chargée, démarreur ok elle refuse de démarrer ? merci de m...
Bonjour, je souhaiterais en urgence connaitre la fiabilité du RAV 4 DE 2002 , diésel, si probléme, lequel,je dois en voir un ce jour, merci .
bonjour a touse jai un petit problenme avec mon espace 3 essense jai perdu la clé avec le bip et avec la double elle demare pas quel cuna une idée svp...
BONJOUR.. J AI UN PROBLEME SUR MA C5 UN MESSAGE QUI INDIQUE >> QUE DOIS JE FAIRE POUR Y REMEDIER POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M...
Bonjour à tous ! Je vend ma 206 et je me demande si il est préférable que je change la courroie de distribution avant de l'a vendre, puisqu'elle aura ...
bonjour j'ai un xsarra picasso et dernièrement j'ai fait tout l'allumage. Bougies, alternateur, batterie neuve, filtres neufs vidanges etc...tout marc...
BONJOUR Faut-il purger le circuit de refroidissement sur un 530d e39 de septembre 2001
bonjour j ais une c3 d occasion qui a 3 ans j ais un voyant orange qui s allume l ordi de la voiture me dit defaut de moteur aller dans votre garage ...
Bonjour, J'ai une mégane II 1.5L DCI qui a 196000 km, la 1ère courroie de distribution a été changée à 85000 km, je voulais savoir quand je dois l...
Bonjour, j'ai une citroen c4 coupé , je viens de remarquer que l'intérieur est humide , je crois que sa viens du coffre , mais mon joint est pas abîmé...
Bonjour, Dans le sud , vu les températures canniculaires en été qui peuvent "cuire" les caoutchocs beaucoup plus vite , j'ai cassé une courroire 4 ...
Bonjour à tous et toutes. Je possède un hyundai Santa Fée depuis 12 ans. Le chauffage intérieur du véhicule ne fonctionne plus. Ce qui est curieux...
faut tu le plaquer l je suis un partiqulier
Bonjour, mon touran est refusé au ct pour la pollution .je voulais savoir si sa perte de puissance et sa pollution sont liée
Bonjour, Le voyant de la jauge à carburant de ma c3 model 2008 est bloqué, y a t il une solution pour le réparer . Merci.
Coupure instantanée de l'alimentation gasoil, ralentissement aussitot du véhicule ( danger sur autoroute ) Le moteur repart normalement au redémarra...
Bonjour, j' ai sur le c4 picasso sur lequel aucunes commandes au volant ne fonctionnent ( limitateur regulateur,radio,ordinateur de bord ,voyants clig...
bonjour comment changer une sonde de température extérieur sur xsara Picasso merci
Bonjour, je suis proprietaire d un c4 picasso 2010 16000 km l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de p...
Bonsoir, je viens d'acheter une C 4 2éme génération d'occasion HDI 150 cv , je n'arrive pas à avoir l'affichage des températures moteurs à part les ...
depuis quelque jours j'ai le probleme suivant: démarrage difficile . je vient de changer mes bougies de prechauffage et cela est toujour pareil quel...
Bonjour à tous Ma C3 bip le matin au démarrage depuis quelques jours. il y a 3 ou 4 bips puis plus rien. Si je la redémarre un peu plus tard, pas ...
Bonjour, je pense acheter une ford focus de 2007 avec 200 000 km quand penser vous pour le prix cela doit etre une bonneaffair 3000 euros
sur xara picasso de 2002,le fusible de 10ah des veilleuses gauche grille à chaque allumage des feux . De plus , l'éclairage du tableau clim et les écl...
bonjour je n ai plus de chauffage habitacle apres verification du radiateur de chauffage l eau circule et chauffe tres bien par contre a l inter...
bonjour ma c5 modele 2003 n a plus de ventilation les voyants du ventilateur ne s allument pas toujours et le ventilo ne tourne pas du tout en p...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème et j'aimerai bien que vous pouviez me répondre . voila, il m'arrive quelque fois et d'une façon fu...
Bonjour, j'ai perdu la seule clé de voiture de mon frère j'ai fait venir un serrurier et on c'est rendu compte que la clé est une clé codée je v...
Bonjour, bonjour j'ai change mon poste d'origine sur ma c3 citroen et et j'ai mis un poste de marque kenood et je n'arrive plus a mettre l'heure ni...
Bonsoir à toutes et à tous Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser je n'arrive pas ...
Bonjour, je suis tombe en panne " boite de vitesse" explose par manque d' huile j'ai toujours fait cofiance a mon garagiste qui me faisais la main...
bonjour,je serai interessé par l'achat d'une a4 break 1;9 tdi 116cv advance edition 2007 ,quelqu'un connait-il cette version ,surtout les problèmes re...
Bonjour, J avais un message stop pression d huile j ai remis de l huile et débrancher la sonde d huile puis rebrancher le message c est enlever mais...
bonjour, je viens d'acheter une c5 sillage de 2007 seulement la clim coté conducteur fonctionne mais je n'ai pas de chauffage, que faire? merci d'avan...
bjr j ai un probleme avec ma xsara 2l hdi des que je met ma ventilation interieur mes ventilateur moteur ce mette en route en meme temps j ai changer ...
Ais acheté un Junk Nissan occasion qui avait a peine un an avec 19000 km dans une concession Nissan avec garantie, après réception je me suis aperçu ...
Bonjour, j ai un problème avec ma voiture xsara serie2, il y a un bruit étrange comme un bruit de ferraille important ceci depuis quelques temps et ...
Bonjour, sos urgent Probleme 607 2.2hdi 136ch plus de puissance et ensuite grosse fumee blanche qui est sortit du pot Diagnostic de peugeot au port...