Attention à l'absorption d'eau intempestive des cylindres !
cassiusdemontpeul
-
cassiusdemontpeul -
cassiusdemontpeul -
Bonjour,
Dans le sud , vu les températures canniculaires en été qui peuvent "cuire" les caoutchocs beaucoup plus vite , j'ai cassé une courroire 4 ans et 20 mois après son remplacement .Je conseille donc de ne pas attendre 5 ans !
J'ai également fait une casse de courroie après être passé dans un rond point en devers plein d'eau et avoir absorbé de l'eau par une tubulure supèrieure de prise d'air !! Caution lors des gros orages => MEFFI !
Dans le sud , vu les températures canniculaires en été qui peuvent "cuire" les caoutchocs beaucoup plus vite , j'ai cassé une courroire 4 ans et 20 mois après son remplacement .Je conseille donc de ne pas attendre 5 ans !
J'ai également fait une casse de courroie après être passé dans un rond point en devers plein d'eau et avoir absorbé de l'eau par une tubulure supèrieure de prise d'air !! Caution lors des gros orages => MEFFI !
A voir également:
- Attention à l'absorption d'eau intempestive des cylindres !
- Eau glaciol - Guide
- Eau batterie - Guide
- Eau dans huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec pompe à eau hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur polo 3 cylindres essence - Forum Mécanique, entretien et pannes