Peugeot 607

yat -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé la batterie sous le capot et je viens d'avoir un signal" batterie de service faible"
elle est où cette deuxième batterie.
en plus il me met plein de voyants en rouge " défaillance frein de service", "airbag ", puis les voyants s'éteignent.

3 réponses

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut ,je ne savais pas qu'il y avait deux batterie sur la 607 ! @+
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Tension d'alternateur?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il y a effectivement deux batteries sur la voiture, la seconde se trouve sous le siège arrière. Il faut en vérifier l'état, les cosses et si elle a plus de 5 ans, la remplacer carrément.
Amicalement.
0