Perte de liquide de refroidisement
Nanie35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur mon Picasso HDI il y a une fuite de liquide de refroidissement , une fuite qui se situe essentiellement sur le dessus du vasque (peut être par le bouchon) cela se produit lorsque je fais plus de 200kms. les durites sont dures. Si je change le bouchon cela résoudra t il le problème?
Merci de vos réponse.
Nanie
Merci de vos réponse.
Nanie
A voir également:
- Je perd du liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voiture qui consomme du liquide de refroidissement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes