Perte de liquide de refroidisement

Nanie35 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur mon Picasso HDI il y a une fuite de liquide de refroidissement , une fuite qui se situe essentiellement sur le dessus du vasque (peut être par le bouchon) cela se produit lorsque je fais plus de 200kms. les durites sont dures. Si je change le bouchon cela résoudra t il le problème?
Merci de vos réponse.
Nanie

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il y a une pression excessive dans le circuit qui est un signe précurseur de joint de culasse en train de "mourir". Si le liquide de refroidissement présente une couleur rouille et sent les gaz d'échappement il est temps d'intervenir.
Amicalement.
0