Probleme sur peugeot 407 : air qui sort de la pipe.
M.M
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Peugeot 407, quand j'accélère, il y'a de l'air ( le gaz d'echappement ) qui sort de la pipe qui est situé sur le turbo , c'est une sorte de fumée grise qui sort de la. Es-ce que quelqu'un pourrait bien m'aider ? SVP
A voir également:
- P1198 peugeot
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes