Sentir le chauffé

rené -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un TUCSON GLS 2.7 4x4 2006 et lorsque je monte une côte ou si le moteur force un peu çà sent le chauffé pourtant le niveau d'huile est correct de partout et les freins sont numéro 1c'est quoi le problème

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,vérifiez le refroidissement. L huile n à rien à voir et c est quoi des freins numéro 1???
0