Avez vous eu le probléme d'ird en claire 2000 euros de facture à partir de 11500
car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse...
car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse...
Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...
année 2000, je ne sais pas où il se situe dans le compartiment moteur, Qq'un peut-il me dire ?
Bonjour, j ai un probleme avec ma corsa b de 2000 quand j arrive a plus de 80 km h elle s étouffe et je suis obligé de lacher l accélérateur pour qu...
Bonjour, Quelle sportive vraiment sympa je pourrais m'offrir pour moins de 6000 euros ?
Bonjour, Où acheter un carnet d'entretien et un manuel d'utilisation pour une Nissan Micra Avec mes remerciements
Bonjour, j ai un probleme de batterie sur ma super 5 lorsque je roule ca se voie plutot la nuit tout mes voyant et les phare baisse en intensite si ...
Bonjour, Après avoir changer de batterie sur mon cénic cdi, impossible de le démarrer et absence totale de centralisation. ma question et la su...
Bonjour, j ai debrancher une cosse de ma batterie le moteur a caller est ce que vous pouvais me confirmer que c bien alternateur merci d avance
Hello, j'ai essayé dernièrement une Mercedes avec la boîte auto 7-G Tronic et j'ai été terriblement déçu... N'y a-t-il pas mieux chez Mercedes ? Me...
Bonjour, Bonjour, Je n'aime pas mes jantes 18" sur mon BMW X5 alors j'aimerais bien mettre du 20 pouces. Mais vais-je perdre en confort ? Le confo...
Bonjour, Je me présente fred et je suis a la recherche coment démonter mon moteur?par dessus et coment ou par dessous et coment faut il des clé spéc...
Bonjour, Je possède un opel zafira et j'ai un souci avec le turbo qui se met en marche qu'a partir de 2500voir 3000 tours.
Bonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...
Bonjour, je veux acheter une c5 de 2003.mai on ma dit que ces voiture a que des probléme? et en plus de 4500e il me la laisse a 4000e....que penez...
Quelqu'un a-t-il déjà changé le FAP sur un C8 diesel?
Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers
Bonjour, je dois acheter pour mon fils jeune chauffeur une clio essence année 1999 74000km kit distribution fait à 40000km en 2004 ( cela veut dire...
Bonjour, Je souhaiterais me faire plaisir en m'achetant, sans trop me ruiner, un petit coupé Triumph, quelle type de TR dois-je prendre ?
Bonjour, je cherche des jantes pour 4 L les mêmes qui ont été montées sur R15 ou R17 ce sont des jantes fergat
bjr j ai un santana samourai s 410 moteur 1000cc de 1990 qui tourne tres bien mais manque un peu de peche..... que faut il faire pour lui en donner u...
Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre un scenic automatique et un scenic automatique sequencielle merci beaucoup
Bonjour, mon probleme effacer le message anti pollution apres avoir condamner le eger merçi
Bonjour, mon ford diesel 2.5 de1987 claque au demarrage à froid merci pour lareponse
Bonjour, qui a commandé comme nous un nouveau kia sportage 136cv 4x4 et n'est toujours pas livré à ce jour? Notre commande date d'octobre 2010, l...
Bonjour, Qu'elle la périodicité pour le remplacement de l'huile de la boîte de vitesses du Jumper Citroën? Merci
Bonjour, Je souhaiterai changer de voiture et était intéressé par la Scirocco, par contre elle est un peu chère. Que me conseillez-vous à la plac...
Bonjour, comment réaliser le branchement électrique d'un alternateur pour une Renault 4L F6 de 1984.Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, Que pensez-vous du hyundai veloster ?
Bonjour, le voyant airbag de ma yaris( 2005) reste allumé alors qu'aucune anomalie est visible à la balise quelqu'un à t'il la solution?
Bonjour, Quelle Triumph (voitures) préférez-vous ?
Bonjour, Depuis 39000 kms au compteur, par temps froid (vers 15°) au démarrage, la direction "assistée" est grippée et se décoince en forçant sur le...
Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique mais je me demande : est-il possible de rajouter un turbo sur tous les moteurs ou bien est-ce compliqué à ...
Hello ! Quelle voiture est la meilleure des deux pour attaquer sur les routes montagneuses ?! Merci
Bonjour, Quelle monte pneumatique est la plus sportive ? 15 "? 16" ? 17"? J'ai entendu dire que la monte pneumatique la plus sportive était en 15"...
Bonjour, Je voudrais me faire plaisir sur circuit et je me pose cette question : combien de chevaux faut-il au minimum sous le capot pour commencer ...
Bonjour, A combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution dans une renault megane essence elle a 232000 et elle a été changée la d...
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai un ptit problème de chauffage sur ma Megane 2. Le ventilo souffle bien, mais de l'air froid malgré que je le règl...
Bonjour, Je recherche une sportive radicale dans l'esprit "light is right". Peu m'importe le luxe, je veux des PERFORMANCES, que me conseillez-vous ...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...
Bonjour, je voudrais avoir un conseil pour un gps camping car qui donne les airs de camping car gratuits , les radars fixe et mobile , le gabari,h...
Bonjour, Elle est en trés trés bon état, entretien régulier suivi, ne consomme pas une seule goute d'huile, elle fait du 4,6l à 130KM/H et du 4,3l à...
j'ai besoin d'une calendre de 203 peugeot de 1953 savez vous où je pourrais en trouver une?
Bonjour, ma 307 hdi 90 ch refoule le liquide de refroidissement par le bouchon du vase dèxpension mais ne monte pas en tempèrature et ne fume pas et l...
Bonjour, Je vais peut être acquérir une polo année 1996 198.000 Km essence qui roule très peu car le propriétaire habite en Normandie et ce sert de ...
Bonjour, Pensez-vous comme moi que Jaguar n'aurait pas du proposer de diesel sous ses capots ? Même si la marque se porte plus bien, maintenant Jagu...
Bonjour, comment changer la poulie dampere sur berlingo hdi citroen
Bonjour, j'ai un problème sur l'encrant de l'ordinateur de bord il s'affiche contacteur feux stop et les feux de stop ne s'allume pas mémé en frein...
problemeBonjour,je n,ais plus de chauffage, voir plus de chaleur,malgré une superbe ventilation,j,ai un C4 PICASSO,j,attend toutes suggestions.J,ai te...
Bonjour, Est-ce que le pilote doit-être majeur pour participer au championnat du monde de Formule 1 ?