Les discussions

fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.
kiki Citadines

S étouffe a l accélération

Bonjour, j ai un probleme avec ma corsa b de 2000 quand j arrive a plus de 80 km h elle s étouffe et je suis obligé de lacher l accélérateur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Endurance-72
Aldo43 Citadines

Carnet d'entretien nissan micra

Bonjour, Où acheter un carnet d'entretien et un manuel d'utilisation pour une Nissan Micra Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
snocky.
ols Citadines

Probleme de batterie sur super5 1.6d 1986

Bonjour, j ai un probleme de batterie sur ma super 5 lorsque je roule ca se voie plutot la nuit tout mes voyant et les phare baisse en intensite si ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ols
kader Monospaces

Centralisation et démarrage

Bonjour, Après avoir changer de batterie sur mon cénic cdi, impossible de le démarrer et absence totale de centralisation. ma question et la su...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.
ols Citadines

Debrancher cable batterie super5 voiture calle

Bonjour, j ai debrancher une cosse de ma batterie le moteur a caller est ce que vous pouvais me confirmer que c bien alternateur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.
Roger SUV, 4x4 et crossovers

Jantes de 20 pouces sur mon bmw x5 ?

Bonjour, Bonjour, Je n'aime pas mes jantes 18" sur mon BMW X5 alors j'aimerais bien mettre du 20 pouces. Mais vais-je perdre en confort ? Le confo...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dom
fred33 Monospaces

Coment demonter mon moteur dévasion 2l hdi 110cv

Bonjour, Je me présente fred et je suis a la recherche coment démonter mon moteur?par dessus et coment ou par dessous et coment faut il des clé spéc...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Castormalin
llola63 Monospaces

Opel zafira

Bonjour, Je possède un opel zafira et j'ai un souci avec le turbo qui se met en marche qu'a partir de 2500voir 3000 tours.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gillesdemoulin
marie Berlines

Achat dune c5

Bonjour, je veux acheter une c5 de 2003.mai on ma dit que ces voiture a que des probléme? et en plus de 4500e il me la laisse a 4000e....que penez...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
snocky.
thierry Collections

Recherche club de r4l

Résolu

Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thierry
mich Citadines

Courroie de distrib

Bonjour, je dois acheter pour mon fils jeune chauffeur une clio essence année 1999 74000km kit distribution fait à 40000km en 2004 ( cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.
jacques-dumont Collections

Achat d'une triumph tr

Bonjour, Je souhaiterais me faire plaisir en m'achetant, sans trop me ruiner, un petit coupé Triumph, quelle type de TR dois-je prendre ?

domi17
jean-claude daguenet Collections

Cherche jantes pour 4l

Bonjour, je cherche des jantes pour 4 L les mêmes qui ont été montées sur R15 ou R17 ce sont des jantes fergat

domi17
toto74 SUV, 4x4 et crossovers

Demande de conseils

bjr j ai un santana samourai s 410 moteur 1000cc de 1990 qui tourne tres bien mais manque un peu de peche..... que faut il faire pour lui en donner u...

domi17
sultan Utilitaires et ludospaces

Probleme mecanique

Bonjour, mon ford diesel 2.5 de1987 claque au demarrage à froid merci pour lareponse

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Clo-13190
crisvi Collections

Renault 4lf6

Bonjour, comment réaliser le branchement électrique d'un alternateur pour une Renault 4L F6 de 1984.Merci par avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Clo-13190
Alain Villetard Monospaces

Direction scenic 1,9dci de 2001

Bonjour, Depuis 39000 kms au compteur, par temps froid (vers 15°) au démarrage, la direction "assistée" est grippée et se décoince en forçant sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
snocky.
Gregory Sportives

Quelle monte pneumatique est la plus sportive ?

Bonjour, Quelle monte pneumatique est la plus sportive ? 15 "? 16" ? 17"? J'ai entendu dire que la monte pneumatique la plus sportive était en 15"...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gregory
Sylvain Sportives

Nombre de chevaux minimum pour faire du circuit

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir sur circuit et je me pose cette question : combien de chevaux faut-il au minimum sous le capot pour commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jfo
anne Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, A combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution dans une renault megane essence elle a 232000 et elle a été changée la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.
coco45000 Berlines

Megane ii chauffage

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai un ptit problème de chauffage sur ma Megane 2. Le ventilo souffle bien, mais de l'air froid malgré que je le règl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.
P-Henry S Sportives

Sportive radicale : que me conseillez-vous ?

Bonjour, Je recherche une sportive radicale dans l'esprit "light is right". Peu m'importe le luxe, je veux des PERFORMANCES, que me conseillez-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.
jmguerr Berlines

Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmguerr
jean michel Utilitaires et ludospaces

Recherche un gps pour camping-car

Bonjour, je voudrais avoir un conseil pour un gps camping car qui donne les airs de camping car gratuits , les radars fixe et mobile , le gabari,h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bidou
JOEL DORFF Berlines

Vend ma mercedes c200cdi elegances de 2002

Bonjour, Elle est en trés trés bon état, entretien régulier suivi, ne consomme pas une seule goute d'huile, elle fait du 4,6l à 130KM/H et du 4,3l à...

snocky.
gaétan Citadines

Restauration d'une 203 peugeot de 53

j'ai besoin d'une calendre de 203 peugeot de 1953 savez vous où je pourrais en trouver une?

jean claude D
nono Berlines

Refoulement

Bonjour, ma 307 hdi 90 ch refoule le liquide de refroidissement par le bouchon du vase dèxpension mais ne monte pas en tempèrature et ne fume pas et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Tristan
Yann Compactes

Polo 1996

Bonjour, Je vais peut être acquérir une polo année 1996 198.000 Km essence qui roule très peu car le propriétaire habite en Normandie et ce sert de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cyril
mickey Sportives

Jaguar n'aurait pas dû faire des diesels

Bonjour, Pensez-vous comme moi que Jaguar n'aurait pas du proposer de diesel sous ses capots ? Même si la marque se porte plus bien, maintenant Jagu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
passiontt
josué Berlines

Poulie dampere

Bonjour, comment changer la poulie dampere sur berlingo hdi citroen

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gillesdemoulin
rougit Berlines

Opel vectra c 2006

Bonjour, j'ai un problème sur l'encrant de l'ordinateur de bord il s'affiche contacteur feux stop et les feux de stop ne s'allume pas mémé en frein...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
snocky.
zoreilles Monospaces

Probleme de chauffage sur c4 picasso

problemeBonjour,je n,ais plus de chauffage, voir plus de chaleur,malgré une superbe ventilation,j,ai un C4 PICASSO,j,attend toutes suggestions.J,ai te...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
snocky.
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 826