MEGANE II CHAUFFAGE
coco45000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous.
J'ai un ptit problème de chauffage sur ma Megane 2. Le ventilo souffle bien, mais de l'air froid malgré que je le règle sur 27°, alors que le moteur est chaud, et pas d'air qui sort des bouches en façades. Que de l'air froid au pieds, et au pare brise.......
Le fait de bouger les molettes des grilles, rien en se passe ........ pas d'air.
Y a t'il un clapet qq part qui ne s'ouvre pas ?????
Merci de votre aide.
Coco
J'ai un ptit problème de chauffage sur ma Megane 2. Le ventilo souffle bien, mais de l'air froid malgré que je le règle sur 27°, alors que le moteur est chaud, et pas d'air qui sort des bouches en façades. Que de l'air froid au pieds, et au pare brise.......
Le fait de bouger les molettes des grilles, rien en se passe ........ pas d'air.
Y a t'il un clapet qq part qui ne s'ouvre pas ?????
Merci de votre aide.
Coco
A voir également:
- Ventilateur chauffage megane 2 ne fonctionne plus
- Chauffage megane 2 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Probleme chauffage megane 3 - Meilleures réponses
- Ventilateur chauffage clio 2 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation berlingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Le Café
- Ventilateur moteur ne marche plus sur Citroen berlingo 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Vérifiez déjà le niveau de liquide de refroidissement.Si niveau normal, il faudra ensuite se pencher sur d'autres pistes, par exemple le bloc de commande en lui même, le calorstat(le moteur chauffe t'il?),....
coco45000
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Snocky, le moteur chauffe normalement, le niveau est bon, je pense à la commande des volets, mais je ne sais pas si on peu réparer ça vu que c'est piloté par de l'électronique.....
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Probablement des volets électriques bloqués.Ca se change, mais tableau de bord a démonter en partie.Aller chez renanult pour diag physqiue.