Ke pencer vous des seat leon (top sport )

yannick -  
 yannick28 -
ke pencer vous des seat leon (top sport )

2 réponses

laetitia.valois
 
j'en ai eu une pendant presque 2 ans en Tdi 150, c'est un grand plaisir...Conso faible et voiture qui roule très bien. Et je suis passé à l'essence après, toujours en Leon....
0
yannick28
 
BONJOUR MOIS AUSSI JAI UNE LEON FR TOP SPORT DE 93 VENU DESPAGNE JE CONFIRME CEST ENORME PLAISIR A CONDUIR ET ELLE LES LUNE DES VOITURE LES PLUS SECURISANT SUR AUTO PLUS ET NIVEAU FINANCE TRS ABORDABLE

0