Pour les opérateurs et autre qui travail chez toyota (yaris) en france ne vous l
nicolas33
-
nicolas33 -
nicolas33 -
j'ai entendu a la radio qui veulent vous faire travaillé tous les vendredi et 3 samedi du mois d'avril gratuitement !!!!
tous travaille mérite salaire !
nous chez renault on aurai fait comme vous ! (grève)
tenez bon en espèrent que vous aurez gain de cause !
bon courage a tous !
tous travaille mérite salaire !
nous chez renault on aurai fait comme vous ! (grève)
tenez bon en espèrent que vous aurez gain de cause !
bon courage a tous !
A voir également:
- P1229 yaris d4d
- Problème boite de vitesse toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota yaris 1.4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et dégagement de fumée sur toyota avensis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Toyota Yaris D4D - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Ben oui, et puis quoi encore? Osez réclamer le paiement des jours de grèves et une indemnisation supérieur au montant légal c'est quand même fou.Tout ce qu'ils vont réussir à faire, c'est faire partir toyota hors de france, là où il y a moins de syndicalistes fainéants.....Ce sont vraiment des rigolos et ceux qui les soutiennent ne valent pas mieux et surtout n'y connaissent rien....Allez Camarade!
qui a parlé de gratuité?Personne, ils veulent quoi 100 balles et un mars et plus?ils ont qu'à bosser et puis c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toi tu a l'aire d'avoir une bonne place et un bon salaire
donc, si il y a grève tu te fait tapez sur les doigts !
on dit merci les rigolos qui on fait grève pour toi !!!
tu a plus qu'a ramassé l'argent .
eux sont marqué en rouge sur leur dossier donc pas d'augmentation .(car grève)
et la c'est tous bénèfe pour toi, tu iras loin grasse au rigolos et au cindicat
on dit merci a tous pour votre solidarité .
donc, si il y a grève tu te fait tapez sur les doigts !
on dit merci les rigolos qui on fait grève pour toi !!!
tu a plus qu'a ramassé l'argent .
eux sont marqué en rouge sur leur dossier donc pas d'augmentation .(car grève)
et la c'est tous bénèfe pour toi, tu iras loin grasse au rigolos et au cindicat
on dit merci a tous pour votre solidarité .