Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur un probleme de voyant de liquide de
Cédric38
-
mostaben -
mostaben -
Quand je démarre la voiture, le voyant de liquide s'allume et ca marque "stop" sur l'ordinateur de bord. il suffit juste de laisser tourner le moteur pendant environ 1mn ,de couper le contact et de redemarrer et le défaut n'est plus là. Mon niveau est bon. Je pense que cela pourrait provenir de la sonde mais je n'en suis pas sur...


A voir également:
- Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur un probleme de voyant de liquide de
- Liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Voyant liquide de refroidissement c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
salut ! j'ai eu le même problème avec ma golf, je suis allée chez le garagiste faire un contrôle avec la "valise informatique" et il n'a rien vu, il a réinitialisé le système et depuis plus rien.
Voilà !
Voilà !
