Scenic 3 court

patrice26 -  
 aurelien -
bonjour a tous je d acheter le scenic 3 court rouge quand penser vous

1 réponse

aurelien
 
Qu'est ce qu'il est moche ce nouveau scénic...Bon après en "bonne " renault c'est certainement confortable et relativement agréable à conduire mais la fiabilité.....
0