Je change de vehicule prochainement pour une opel astra;quels sont les qualites

bénédicte -  
stf_laure Messages postés 14 Statut Membre -
je change de vehicule prochainement pour une opel astra;quels sont les qualites et defauts de la voiture ;confort ;dynamisme etc....merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aurelien
 
Qualité:
.Ligne
.Comportement routier
.Voiture fortement remisée

Défauts:
.Fiabilité très hasardeuse
.Moteur rugueux, pas souple pour un sou
.Espace intérieur moyen
.Agrément général
0
stf_laure Messages postés 14 Statut Membre
 
je réponds pour ceux qui pourraient se poser la question ultérieurement, car question ancienne!

qualités:
beauté des lignes
consommation très raisonnable!!! (5L/100 en mixte pour une 1.7L CDTI ss économiser ^^')
fiabilité, solidité et qualité de fabrication (c'est allemand quoi ^^)
excellente tenue de route
dynamique (dépend de la motorisation je pense)
bon éclairage la nuit (dsl, mais c'est important pour moi)
bien pensée
peu d'options de base MAIS 10 airbags de série!!!!!!, rétro dégivrants et clim (classique) de série
très agréable à conduire
bonne qualité de sono d'origine avc poste CD de série
coffre spacieux
sécuritaire (nombre trs important d'airbags)

défauts:
petit réservoir
sièges durs
moteur dynamique mais manquant de souplesse
manque de place derrière pour les grand(s)
lecteur CD d'origine refuse les MP3, pas de prise USB
opel enjoy: banquette arrière se déclipse, mais ne s'enlève pas.. les sièges peuvent se rabattre sans souci par contre.
prix des pneus ^^
0