Turbo renault grand espace 2 HS
renato
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le turbo de Ma renault grand espace 2 (2003- 200 000 km- 2,2l- dci) est casse.Mon garagiste recommande un changement de moteur
Cout 3000€.
Pensez vous que cela vaille la peine?
Merci
Le turbo de Ma renault grand espace 2 (2003- 200 000 km- 2,2l- dci) est casse.Mon garagiste recommande un changement de moteur
Cout 3000€.
Pensez vous que cela vaille la peine?
Merci
A voir également:
- Turbo espace
- Désactiver anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bit turbo pro avis - Avis sur les modèles
- Durite turbo c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour renato.
Je ne comprends pas.
Vous parlez d'un Grand Espace 2 de 2003.
En 2003, avec un moteur 2,2 l DCI, ce ne peut être qu'un Grand Espace 4.
A moins que vous ayez adapté un moteur DCI dans une caisse d'Espace 2, ce qui me semble une prouesse technique ?
En tout cas, s'il est en parfait état (moteur, carrosserie, intérieur, accessoires, etc...) et si c'est une série Initiale, vous pourrez peut-être, avec de la chance, réussir à le vendre au prix que vous aura couté le changement de moteur.....
Alos, à vous de savoir si cela vaut la peine d'engager de tels frais:
- pour vous, je ne pense pas
- pour le garagiste, certainement.
Bon dimanche. Cordialement.
Je ne comprends pas.
Vous parlez d'un Grand Espace 2 de 2003.
En 2003, avec un moteur 2,2 l DCI, ce ne peut être qu'un Grand Espace 4.
A moins que vous ayez adapté un moteur DCI dans une caisse d'Espace 2, ce qui me semble une prouesse technique ?
En tout cas, s'il est en parfait état (moteur, carrosserie, intérieur, accessoires, etc...) et si c'est une série Initiale, vous pourrez peut-être, avec de la chance, réussir à le vendre au prix que vous aura couté le changement de moteur.....
Alos, à vous de savoir si cela vaut la peine d'engager de tels frais:
- pour vous, je ne pense pas
- pour le garagiste, certainement.
Bon dimanche. Cordialement.
Merci pour votre retour.Effectivement, il s agit d'un Espace IV et son etat n est pas impeccable.